Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un Double Tournois sympa

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#619644  par axelandre

Salut à tous,

Un petit Double Tournois d'aujourd'hui que je trouve tres joli :coeur:

Voila si quelqu'un à l'id ça serait cool.

@+ merci :amen:
Double Tournois 006.JPG
Double Tournois 001.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #619647  par sebdu13.

histoire de faire l intéressent monnaie de henry 4? :siffle:
 #619649  par tom25

salut,

belle petite monnaie ! :)
 #619650  par noisette44

histoire de l'être aussi ! atelier A (Paris) Double Tournois Henri IV de 1591 ? :)
:hello:
 #619659  par osnaej

noisette44 a écrit :histoire de l'être aussi ! atelier A (Paris) Double Tournois Henri IV de 1591 ? :)
:hello: l'atelier se trouve sous le buste et ce n'est pas un A ;-)
 #619660  par Tatinos

noisette44 a écrit :histoire de l'être aussi ! atelier A (Paris) Double Tournois Henri IV de 1591 ? :)
Salut noisette..Pas mal le profil de la monnaie que tu as en avatar..Dommage de ne pas l'avoir mis plus droit..jp
 #619665  par danobole

Tatinos a écrit :
Salut noisette..Pas mal le profil de la monnaie que tu as en avatar..Dommage de ne pas l'avoir mis plus droit..jp
Et si c'est le "Membre Donneur" qui prétend que tu ne la met pas droite, Alors écoute ses conseils car je crois savoir qu'il s'y connait ;-) :hehe: :hehe: :hehe: Coucou Tatinos :hello:
 #619675  par noisette44

osnaej a écrit :
:hello: l'atelier se trouve sous le buste et ce n'est pas un A ;-)
mais oui c'est vrai !!! tu as raison ! ;)
 #619678  par noisette44

danobole a écrit :
Tatinos a écrit :
Et si c'est le "Membre Donneur" qui prétend que tu ne la met pas droite, Alors écoute ses conseils car je crois savoir qu'il s'y connait ;-) :hehe: :hehe: :hehe: Coucou Tatinos :hello:
bon , bah si tu le dis ! ::d que j'en suis fier de ce statère à l'electrum !!!
 #619690  par axelandre

Mon Double Tournois est ridicule à coté de ton statere c'est sur...ah un statère le rêve, à quand mon tour... :)
 #619697  par noisette44

axelandre a écrit :Mon Double Tournois est ridicule à coté de ton statere c'est sur...ah un statère le rêve, à quand mon tour... :)
faut y croire, ya pas de raison ! :)
 #619719  par Tatinos

danobole a écrit :
Tatinos a écrit :
Salut Dan..Tu te fais aussi rare qu'une bonne nouvelle en ce moment..Dommage..jp
 #621710  par benelix

Salut ! Belle trouvaille :super: ! Pas facile d avoir une en etat :pleur4: ! A bientot !!!!!!
 #623754  par jeremy78

Belle monnaie. Elle a de beaux restes.
Bravo. :super: