Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bouterol de dague

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#623779  par annibal 60

:hello: metal cuivre ;)
Image
Image
Image
Dernière modification par annibal 60 le 19 oct. 2012, 10:49, modifié 7 fois.
 #623780  par annibal 60

:hello:
Dernière modification par annibal 60 le 18 oct. 2012, 19:43, modifié 1 fois.
 #623786  par LAZELEGUES

bouterol pour moi :hello:
 #623810  par piragol

Une bouterolle, oui, mais celle d'une dague ! :super:
 #623814  par annibal 60

a bah merci lazelegues et piragol :hello: :super: :alcool1:
 #623819  par annibal 60

reste a savoir l année :mrgreen:
 #623854  par annibal 60

up :hello: ::d
 #623885  par annibal 60

#623942  par annibal 60

merci pour tous vos coms :hello: j ai eu beaucoup d infos sur cette merveille :super:
 #623949  par le gaulois 02

c'est bizarre je ne vois pas de photos?
 #624067  par le picard

le gaulois 02 a écrit ::hello:
c'est bizarre je ne vois pas de photos?
8| moi non plus.
 #624105  par chercheuse

annibal pas de photo :/ je suis déçu toi qui fait toujours des trouvailles superbe :coeur:
 #624145  par annibal 60

Pauvtype a écrit :jolie bouterolle, mais elle est courbée, donc pas destinée à une arme à double tranchant comme une dague.
je pense plutôt à un poignard ou un couteau :hello:
merci a toi ...bonne journée
annibal :alcool1:
 #624153  par annibal 60

chercheuse a écrit :annibal pas de photo :/ je suis déçu toi qui fait toujours des trouvailles superbe :coeur:
salut chercheuse c est remis :super:
 #624154  par seb50

salut anni !
sympa ta boutrol peut etre que le poignard n est pas loin !!! :super: :super: :alcool1:
 #624169  par annibal 60

seb50 a écrit :salut anni !
sympa ta boutrol peut etre que le poignard n est pas loin !!! :super: :super: :alcool1:
oui faut foullié :super: :alcool1: merci seb
 #624260  par annibal 60

le picard a écrit ::hello:

:super: :super:
:hello: :super: :alcool1: a demain
 #624306  par rafa

salut :hello:
j ai trouvé la meme sur le net , ils disent que c est une bouterolle de couteau de combat gaulois
 #624451  par le picard

rafa a écrit :salut :hello:
j ai trouvé la meme sur le net , ils disent que c est une bouterolle de couteau de combat gaulois

:| gaulois,le père anni vas être content,demain je sort avec lui il va me rabâcher sa toute la journée....mdr!!!! :mdr1:
 #624452  par annibal 60

rafa a écrit :salut :hello:
salut rafa .......quoi :| ta un lien :ghee:
 #624567  par rafa

:hello: bin j ai vue la meme et il y a marqué " bouterolle de couteau de combat gaulois " ( je dit juste ce que j ai vue j espere pour toi que c est vrais :super:
 #626876  par annibal 60

annibal 60 a écrit ::hello: