Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Info pour crééer un nouveau sujet

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #624630  par piragol
 
Bonjour à tous, :)
Un petit post pour demander à nos membres de ne pas toucher à "ajouter un attribut" lorsqu'ils créent un nouveau sujet :
En effet, il est impossible au créateur du post, aux identificateurs ou aux modérateurs de modifier les intitulés sans intervenir sur celui-ci.
L'attribut en question permet de modifier le titre du post, ou de faire savoir que l'ID est faite.
Si dés le départ vous sélectionnez " à identifier ", cela devient compliqué d'effectuer d'éventuelles modifications.
Encore fallait-il le savoir...
Merci pour votre attention :super:
 #624637  par Theophilus
 


Ce qui pose problème au niveau de la base de données, c'est de mettre en vert "Identifié" dès le début ou de modifier plusieurs fois l'attribut.

J'en profite aussi pour demander de bien choisir la rubrique quand vous créez un sujet :hello:
 #624693  par LAZELEGUES
 
ah ok :rouge: avant ca y etait pas ... donc quand c est apparut, j ai cru qu il fallait preciser en cochant une case... du coup ca sert a quoi que les membres du forum ont accé a ce truc? :0 :hello:
 #624790  par fennec11
 
salut les modo,
moi je suis pas arrivé a changer l'intitulé ...