Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aide pour identification monnaie or

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#629212  par rastator

je poste cette monnaie, avec peu de restant lisible mais je sais que ce fofo regorge de PRO !! :super: merci d avance Image Image
 #629215  par tom25

salut, c est le fameux doublon des tresor de pirate, c est un double escudo de phillippe 3 d espagne :super: :super:
 #629216  par Gilouvtt

salut
bien sympa cette espagnole.......on dirait un "médiator" de guitare 8| .......et belle boursée aussi ;-)
 #629219  par rastator

:super: merci
 #629225  par benelix

Salut ! BAHH oui directe !!! UN SCUD en or 8| ! BRAVO .. :coeur: GOLD BABY GOLD :coeur: Super cool ! De coutume elles sont au minimum par deux !!!! Super ! On n a pas le choix des trouvailles mais la......c est sur la top liste des trouvailles ! SUPER BONNE NUIT A TOI !!!! :amen: :alcool1:
 #629248  par krisema

gilouvtt a écrit :salut
bien sympa cette espagnole.......on dirait un "médiator" de guitare 8| .......et belle boursée aussi ;-)
:hehe: ta raison
tu nous le prête rasta pour essayer :mrgreen:
 #629252  par pikpuss

Rastator il se la raconte! Il fait identifier de l'or maintenant :langue3:
Tu dois manger du Bordeau Chesnel toi j'pari... :hehe:
 #629278  par rastator

pikpuss a écrit :Rastator il se la raconte! Il fait identifier de l'or maintenant :langue3:
Tu dois manger du Bordeau Chesnel toi j'pari... :hehe:
oui j aime bien avec de la mayo.. :hehe:
 #629487  par pikpuss

Ton autre Post avec la boursée n'existe plus Rastator??
 #630725  par BioDetecteur

Gino a écrit :8| Pour être aussi usée elle a beaucoup circulé cette monnaie.
Elle est bien usée du côté grattage !
Il a dû en faire des concerts ce médiator ! :hehe:
 #630740  par Curiosolite22

Elle n'est pas usée, simplement mal frappée comme 95% de ces monnaies pour la plupart frappées à la va-vite dans les calles des gallions en provenance d'Amérique du Sud.
 #630879  par Gino

Curiosolite22 a écrit :Elle n'est pas usée, simplement mal frappée comme 95% de ces monnaies pour la plupart frappées à la va-vite dans les calles des gallions en provenance d'Amérique du Sud.

Si tu le dis !