Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour en labours

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#633800  par lilineb45

salut :hello: tout le monde!!! just pour vous faire partager mes trouvailles du jour.je vous posterai 2 objet à id. :hello:

Image
 #633809  par tom25

salut
belle trouvaille bien varié ! :D
 #633812  par annibal 60

ya de tous la dedans ;) belle sortie :modo:
 #633818  par lilineb45

axelandre a écrit :Eh bah t'a pas chaumée, bravo :super:
:hello: ca c'est sur que j'ai pas chaumé!!! sortie de 13h à 17h30, je rigole pas :hehe: :hehe: :hehe:
 #633819  par axelandre

lilineb45 a écrit :
axelandre a écrit :Eh bah t'a pas chaumée, bravo :super:
:hello: ca c'est sur que j'ai pas chaumé!!! sortie de 13h à 17h30, je rigole pas :hehe: :hehe: :hehe:
motivée la nana ::d ::d :super:
 #633827  par lilineb45

spectre a écrit :dit donc tu cartonne bravo :super:
merci, je cartonne quand je suis motivée et aujourd'hui j'étais déterminée et ceci toujours dans le même champs!!! imaginez que j'ai encore 100 hectares à faire pour ce proprio la+les autres, je suis débordée :hehe: :hehe: :hehe:
 #633835  par lilineb45

detritus a écrit :salut

belles trouvailles variees

a+ ;-)
merci détritus :hello:
 #633976  par Xclemdu76X

Belle sortie :-) :modo: :alcool1:
 #634013  par benelix

Salut ! Belle sortie ! Moi je me prepare pour ce soir ! A bientot et bigo si tu as un moment , je suis la ! :super:
 #634038  par lilineb45

benelix a écrit :Salut ! Belle sortie ! Moi je me prepare pour ce soir ! A bientot et bigo si tu as un moment , je suis la ! :super:
merci benelix :super: j'ai pas le temps de bigo ce week, je pars dans le 41 pour un loto de 12h qui va durer toute la nuit.je te bigo lundi ou mardi :hello:
 #634482  par lilineb45

ramon a écrit :belle sortie ! c'est quoi l'objet noir , ont dirait une main ?

:hello: ramon je t'ai remonté le post :hello:
 #634497  par ramon

je pensais a une main car j'en ait trouvé une en plomb et sur la photo ça y ressemblait un peu ::d