Est ce la chance du débutant ....mais pour ma deuxième vraie sortie je suis assez content du resultat de mon conquerant
surtout pour la bague en or qui ma fait creuser presque a 30 cm (mais bon c'etait du sable ), je suis par contre etonné de voir les petits trucs que ca me sort !
Malheursement je me pose beaucoup de question car j'ai beaucoup de mal a différencier les sons de l'allu par rapports aux autres sons (type pieces de monnaies) !! ......en fait je vois pas la différence
......(je debute aussi).......et je me demande s'il n'aurait pas mieux value que j'achète un detecteur qui indique l'indice de conductivité pour eviter de creuser autant

M'enfin je vais pas non plus me plaindre le problème doit venir plus de moi que du detecteur !

Malheursement je me pose beaucoup de question car j'ai beaucoup de mal a différencier les sons de l'allu par rapports aux autres sons (type pieces de monnaies) !! ......en fait je vois pas la différence

M'enfin je vais pas non plus me plaindre le problème doit venir plus de moi que du detecteur !