Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie detectection !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#655728  par dipfinder3x

CIMG7055.JPG
bonjour!

voilà un petit rassemblement en novembre dernier ! par temps sec car la veille fut des bourrasque de pluie !

les membres du cdl54 les plus dispo sont venu chercher la derniere monnaie sur mes terres ...... :ngreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #655732  par Martial51

Bonjour ;
Jolie photo de groupe ! :)
Tu détect' dans quel coin du 54 ?

Cdlt Martial
 #655733  par mavrel

Salut,

Toujours sympas les retrouvailles entre membres d'asso. :super:
Les petits rassemblements valent bien mieux que les grands discours parfois. :alcool1:
 #655742  par REGIS

dipfinder3x a écrit :
CIMG7055.JPG
bonjour!

voilà un petit rassemblement en novembre dernier ! par temps sec car la veille fut des bourrasque de pluie !

les membres du cdl54 les plus dispo sont venu chercher la derniere monnaie sur mes terres ...... :ngreen:

Tas des photos des trouvailles????????????

REGIS(UK)
 #655756  par dipfinder3x

REGIS a écrit :
dipfinder3x a écrit :
CIMG7055.JPG
bonjour!

Tas des photos des trouvailles????????????

REGIS(UK)
salu regis
non car j"ai pas pris en foto la table des fortitudes !!! c mon prezident qui les z"a !
y"eu 1 petite romaine
moi 1 bon pour 2 francs 1924 !
une grenade us ww2
des babioles .......

mais l"important c d"etre ensemble entre detectoristes ! :coeur: :super:
 #655762  par Gilouvtt

salut
apparemment une sympathique sortie :super: ... avec une belle brochette de prospecteurs.. ;-)
 #655764  par dipfinder3x

gilouvtt a écrit :salut
apparemment une sympathique sortie :super: ... avec une belle brochette de prospecteurs.. ;-)
salut !!

a savoir le matin
attente des trainars c une tradition toujours mal compris les rendezvous a 9h30 a l"eglise a la mairie

ensuite c café croissant

mis a part la grenade çà été !!!
pourtant prometteur le terrain mais rien de révélateur! :(
Image
 #655901  par dewe

oui sympa ce genre de sortie