Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation Age Of Aquarius

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#670160  par age of aquarius

Salut, à tous

Je me présente Age Of Aquarius, mes amis m'appel Age lol

J'ai 34 très bientôt 35, je suis de l'essonne et je détecte depuis bientôt 3 ans

Je suis passé par le Garrett ACE250, puis le XP ADX150, pour finir depuis 1 an environ par le Déus.

J'ai quelques trouvailles sympas à mon actif et j'espère encore plus que je posterais sur ce forum

A plus

:hello: la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1:
 #670167  par Jehovah

Salut, et bienvenu !

PS: je vois que tu as déjà une jolie bannière en guise de signature. Est ce que c'est difficile à faire ?
 #670169  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #670187  par age of aquarius

Jehovah a écrit :Salut, et bienvenu !

PS: je vois que tu as déjà une jolie bannière en guise de signature. Est ce que c'est difficile à faire ?
C'est pas difficile à faire surtout si c'est pas moi qui le fait lol, on me la gentiment faite et offert sur un autre forum

voili voilou
 #670206  par alixian

Salut à toi
On s'était rencontré comme ça, un matin sur une plage du cap d'agde, en tout bien tout honneur :hehe: nous avions detecté ensemble et quelques euros étaient passé sous nos poêles.
Bienvenue sur le meilleur des forums
ALIXIAN
 #670220  par age of aquarius

Salut comment vas tu ?

Alors as tu fait de belle trouvaille ? depuis

moi j'ai fais y a trois jours environ un liard à la croisette henri II (henri d'albret) en billon 1516 à 1555

a plus

je vais la poster d'ailleur ça sera mon premier post
 #670251  par alixian

re
Ma foi, ça va pas trops mal, quelques belles trouvailles depuis, et de magnifiques sorties, la campagne française est tellement belle.
L'autre nouvelle, c'est que nos chemins ne font que se croiser, je quitte ce forum, mon compte sera fermé dés ce soir à ma demande, pour les raisons que j'explique dans un post.
je te souhaite plein de belle trouvaille.
alixian
 #670313  par age of aquarius

alixian a écrit :re
Ma foi, ça va pas trops mal, quelques belles trouvailles depuis, et de magnifiques sorties, la campagne française est tellement belle.
L'autre nouvelle, c'est que nos chemins ne font que se croiser, je quitte ce forum, mon compte sera fermé dés ce soir à ma demande, pour les raisons que j'explique dans un post.
je te souhaite plein de belle trouvaille.
alixian
Bien dommage vas tu sur un autre forum?
 #670446  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: