Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mdetectors

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #681396  par Pareau
 
le site bulagre vend des detecteurs xp sont ils fabrication franacaise ou espagnol.
sa grande question
 #681401  par benelix
 
Salut ! Donne nous le lien ;que l'on vois les prix !!! A bientot et merci !
 #681404  par Pareau
 
javais entendu dire que des clones espagnoles etait fabriquer a moindre cout pour site etranger

pour contrefaire le deus ça va pas etre simple :hehe: rococo
 #681409  par benelix
 
machinehead100 a écrit :un clone chez moi ça s'appel une contrefaçon

après tu dois surement confondre avec tesoro et les golden mask qui sont il me semble inspiré du premier
Ho oui ! ATTENTION AU S.A.V :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #681412  par Caracalla
 
colnago a écrit :javais entendu dire que des clones espagnoles etait fabriquer a moindre cout pour site etranger
Tu n'es pas en train de confondre avec l' histoire d'une certaine boutique qui achetait des XP en Espagne(mais de fabrication française) et les revendaient en France en ayant pris soins d’effacer le N° de série des fois :aille:
 #681417  par Pareau
 
le xxxxxx si tu ma compris :pleur4:
 #681420  par Caracalla
 
colnago a écrit :le xxxxxx si tu ma compris :pleur4:
Ben pas bien non, ton site bulgare dont tu parle n'a rien à voir avec cette affaire :langue:

a tu un lien du site ?
 #681598  par Pareau
 
bien pour sa quil faut faire tres attention a bonne affaire surtout a lest.
javais leur fabuleux golden mask 3 que jai reussi a revendre.
nos revendeurs francais sont de confiance en general
 #681601  par didier073
 
Moi j'avais commandé un t___s XXXXX
Livraison rapide(96 heures) bon contact mais long à répondre quelque fois.
En fait je pense qu'il joue sur la TVA et pas sur la marge.
Didier
:alcool1:
argentonmagus a écrit :Bonsoir

Il suffit d'entrer sur google le titre du post et on tombe sur le site. 1175 € pour le deus complet.
Le fameux site cité plus haut qui est conflit avec XP, donne sur la partie privé de son forum de longues explications sur ce qui l'oppose à XP et clarifie cette histoire de n° de suivi effacés. Il indique aussi un montant pour la marge effectuée sur le Deus.
Ca explique pourquoi comme ce site bulgare on peut obtenir ce type de prix et pourquoi le fameux site à la grenouille a pu casser les prix de tous les deus durant les fêtes.

Magus.
 #681660  par jeannot_82
 
on peut imaginer la même chose, oui, sans les taxes, c'est rapidement moins cher...

mais acheter un Dèus en Bulgare ou autre langue, c'est quand même moins facile que de l'avoir en français... non?...
 #681678  par Rococo
 
chacun est libre de le vendre au prix qu il désire,c est son probleme;vendre un detecteur cher en bulgarie ne dois pas etre simple et de plus il peut baisser sa marge car son pouvoir d achat est important.Realiser une marge de 300 euros en bulgarie et 300 euros en France n est pas la meme chose,et c est pourquoi on trouve des produits français un peu moins cher dans les pays plus pauvres;mais tout le monde ne le comprends pas.Trouver un tee sheert lacoste en turquie 20 euros de moins qu en France laisse une marge en terme de pouvoir d achat plus importante qu au commerçant qui le vend 20 euros de plus en France Pour ceux qui tentent d'expliquer les numeros effacés!!!!il n y a pas d explication:simplement des numeros ont été effacés pourquoi?Ca me parait simple et facile à comprendre.Certains commerçants ont une ethique d'autres pas;on vend bien du cheval pour du boeuf aujourd hui,alors effacer des numeros!! quand a apporter du credit a ce qu ils racontent!!!!!!!essayez un peu de vous renseigner pourquoi on ne trouve que la marque americaine chez eux???et vous aurez la reponse sur l'interet de la concurrence:hehe: :hehe:
 #681681  par Rococo
 
colnago a écrit :le site bulagre vend des detecteurs xp sont ils fabrication franacaise ou espagnol.
sa grande question
ce serait quand meme sympa que tu essaies au moins de t'exprimer en français car tu es illisible
 #682423  par Pareau
 
apres mure reflexion jai decide de prendre un deus lite 2 dans une boutique dans le nord de la france.
 #682441  par lecache
 
:) vive la détection sans frontiére ::d :hehe:
 #682443  par nito44
 
Rococo a écrit :
colnago a écrit :le site bulagre vend des detecteurs xp sont ils fabrication franacaise ou espagnol.
sa grande question
ce serait quand meme sympa que tu essaies au moins de t'exprimer en français car tu es illisible
:hello: ke di tu, ge noeu conpran pa?? :hehe: :hehe:
 #682445  par Pareau
 
meme en france il ya des ecarts de prix importants entres les different revendeurs.
ACHETONS FRANCAIS :super: