Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de se matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#693234  par seb50

bonjour a tous ,
voici ma petite sortie de se matin , sans pluie ça fait du bien ! :)
bon fin de week end a vous ! :hello:
[youtube]/TE6awgGQXhg[/youtube]
 #693243  par noisette44

Belle sortie ! ça fait plaisir avec une belle 50 cts en plus ! :super:
 #693246  par lecache

:) belle blanche sympa le sortie MERCI :coeur: :super:
 #693264  par choco4000

superbe la blanche, bonne sortie pas mal de trouvaille :super:
 #693272  par annibal 60

salut seb bravos belle sortie ...du bronze du cuivre de l argents il manquer le jaune pour la prochaine vidéo j espére :super: :alcool1:
 #693350  par seb50

annibal 60 a écrit :salut seb bravos belle sortie ...du bronze du cuivre de l argents il manquer le jaune pour la prochaine vidéo j espére :super: :alcool1:
salut anni !! :) oui comme tu dis !! il ne me manque plus que la jaune , je l aurais un jour , je l aurais :hehe: :alcool1:
merci a tous pour vos coms !! :super: :alcool1:
 #693457  par rvgris

Salut.
Sympa la sortie, bravo pour la blanche. :super:
Bonne continuation
Rvgris
 #693560  par Jehovah

Salut Seb,

j'aime bien ton style qui va à l'essentiel ! Merci du partage.
J'ajoute à tout ce qui a été dit que je suis très curieux de savoir si tu as réussi à rattraper toutes ces monnaies!
A plus et merci encore cette vidéo !
 #693573  par xrider

Salut et merci pour la vidéo ! :super:
 #693800  par seb50

Jehovah a écrit :Salut Seb,

j'aime bien ton style qui va à l'essentiel ! Merci du partage.
J'ajoute à tout ce qui a été dit que je suis très curieux de savoir si tu as réussi à rattraper toutes ces monnaies!
A plus et merci encore cette vidéo !
salut jehovah , merci pour ton petit message , s est sympa j ai nettoyé la napoléon argent au bicarbonate , je regrete j aurais du la nettoyer qu a l eau , du coup elle a pas trop aimé , elle rend mieu sur la vidéo.
pour se qui est des monnaie elles sont casi tous savo mais j en ai 4 a tremper dans l huile d olive que je vais essayer de sauver :) en normandie les monnaies sont quand meme bien attaqué :pleur4:
a bientot !!! :alcool1:
merci aussi à xrider et rvgris !! :) :alcool1: