Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• plus d'instabilité avec la tc que sans

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#693789  par dayner

bonsoir a tous

voila cela fait environ 3 semaines que j'ai la télécommande du deus,j'ai constaté que j'avais plus d'instabilité et que je pouvez moins montez la sensibilité avec celle ci allumée :0

de plus pour moi la fréquence de 12 khtz et moins stable que la 8 ou 18,bref aujourdhui je décide de sortir sans et bingo je retrouve un appareil stable avec une sensibilité quasi a max.

avez vous eut le même soucis que moi ??? j'ai aussi remarqué que quand j'enregistre un nouveau programme en expert impossible de monter la sens au dela de 92 et quand je tape sur le disque sa fait comme si j'avais mis trop d'effet de sol.

bizarre tout de même je vais attendre la V3 pour voir si sa améliore cette instabilitée,j'ai tout essayer comme paramétres et rien a faire.

si quelqu'un a une idée au probleme je suis preneur :super: ;-)
 #693794  par Tatinos

[quote="dayner"]bonsoir a tous

j'ai aussi remarqué que quand j'enregistre un nouveau programme en expert impossible de monter la sens au dela de 92

Salut..Je ne comprend pas ce que tu veux dire par expert?..jp

.
 #693822  par dayner

je voulais plutot dire que quand je modifie un réglages d'usine et que je l'enregistre celui ci et instable
 #694038  par argenteus

Bonjour,
juste une petite question surement idiote, mais as tu bien synchronisé ta TC avec le disque??
sinon , je ne vois pas pourquoi tu aurais de moins bonnes performances que sans TC.....
et pour ce qui est de sauvegarder la sensibilité à 99 par exemple, sur un programme, ça fonctionne très bien sur la mienne.......donc je pense que tu devrais réinitialiser la TC, la synchroniser et remettre la V2, enfin....comme si tu venais d'acheter ton Deus quoi.
bonne chance.
 #694262  par dayner

argenteus a écrit :Bonjour,
juste une petite question surement idiote, mais as tu bien synchronisé ta TC avec le disque??
sinon , je ne vois pas pourquoi tu aurais de moins bonnes performances que sans TC.....
et pour ce qui est de sauvegarder la sensibilité à 99 par exemple, sur un programme, ça fonctionne très bien sur la mienne.......donc je pense que tu devrais réinitialiser la TC, la synchroniser et remettre la V2, enfin....comme si tu venais d'acheter ton Deus quoi.
bonne chance.

bonsoir

oui c'est bien synchro pas de soucis je pense effectivement remettre la V2 on verra bien ;)