Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie sympa de cet après midi

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#694687  par lilineb45

Coucou :) je vous fait partager ma sortie de cet aprèm avec 12 monnaies dont une blanche 1F napoléon de 1867 et je pense 1 billon, à confirmer après nettoyage au bicarbonate, si c'est le cas je posterai demain pour une ID. De jolies boucles et un poids monétaire :coeur: j'ai au du mal à repasser du déus à l'ACE 150 :pleur4: heureusement les trouvailles étaient au rendez vous :) à bientôt les amis :hello:

Image Image

Image
 #694688  par romgoss

Avec un ace 150 ? Ah ba merdoume j'aurais du prendre ça :mdr1:
 #694692  par axelandre

romgoss a écrit :Avec un ace 150 ? Ah ba merdoume j'aurais du prendre ça :mdr1:
7

Tu serais vert tout ce qu'elle sort avec sa machine.... :]
 #694695  par bru39

bonjour lilineb45

moi je voie de la boucle,de la monnaie,une blanche,un dé, :coeur: ha si seulement bio pouvait passer par là :-/ ....................oups j'oubliai bravo a toi ;-)
 #694698  par axelandre

Tes photos sont pourries bébé,quand est ce que tu va te servir de ton appareil photo?????

Ah lala...du gachis... :odieux1: :odieux1:
 #694701  par gioko

:cote: Très belle sortie liline :super: :super: :super:
 #694702  par bru39

axelandre a écrit :
romgoss a écrit :Avec un ace 150 ? Ah ba merdoume j'aurais du prendre ça :mdr1:
7

Tu serais vert tout ce qu'elle sort avec sa machine.... :]
tu sais alex ( tu permet pour alex :rouge: ) je connais un petit garçon de 13 ans qui detecte sur lyon avec un ace 150 depuis 2 ans , bin tu sais quoi ? quand il ouvre sa malette de trouvaille :| a part lui dire p'tit con :hurt5: bin c'est un régale ses trouvaille :super:
 #694704  par lilineb45

axelandre a écrit :Tes photos sont pourries bébé,quand est ce que tu va te servir de ton appareil photo?????

je sais chéri qu'elle sont pourries mes photos, j'aurai pas fait mieux avec mon appareil photo :hehe: sans lumière du jour, pas facile de faire de belles photos bébé :)
 #694706  par Gilouvtt

axelandre a écrit :Tes photos sont pourries bébé,quand est ce que tu va te servir de ton appareil photo?????

pareil....mais sans le "bébé".................. ;)
 #694713  par axelandre

lilineb45 a écrit :

je sais chéri qu'elle sont pourries mes photos, j'aurai pas fait mieux avec mon appareil photo :hehe: sans lumière du jour, pas facile de faire de belles photos bébé :)
Si t'aurais fais mieux :taré1:
 #695355  par titiromeo45

A défaut de savoir se servir de son appareil photo .... elle sais se servir de son detecteur et de sa pelle !!!!!
belle sortie didine !!!!!!
 #695401  par HELICE

bonjour,une belle sortie, le garret c'est pas mal :super:
 #695448  par lilineb45

titiromeo45 a écrit :pour info , j'ai fais ( edit Piragol ) :hehe:
Bravo, va falloir que tu me raconte tout ca :hehe: je suis plus souvent dans le coin mes jours de repos :) bisous à toi et titijuliette ;-)