Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Reportage photos

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#698035  par juniorus

Avé a tous

Ce jeudi étant donner qu'il pleuvait et que j'étais en repos a défaut de détecter je suis allé visitée 2 musées...

Le premier concerne la villa romaine de Loupian (une des plus grande du sud de la France) et pour le second musée l’oppidum d'enserune dans l’Hérault.

j'ai donc pensé a vous et j'ai fait un petit montage qui j’espère vous plaira.

Bon visionnage
 #698044  par falco27

:super: merci pour cette vidéo
 #698056  par Rococo

tres sympa ta video juniorus,je l ai mise sur video detecteur.net :super:
 #698066  par 1d3

Merci pour ces magnifiques images. Je ne connais pas Loupian, mais j'encourage chacun à aller à Enserune qui est un endroit magnifique.
Bonne soirée.
 #698069  par Rococo

je connais bien le musée d'ensérune pour l'avoir visité 6 ou 7 fois dont la premiere fois devait etre dans les années 70.C est un superbe musée avec énormement de mobilier grec (vases et poteries superbes)du debut de l 'habitat 7 eme siecle avant notre ère
 #698083  par pitocq 40500

bonsoir a tous et merci a JUNIORUS pour cette superbe video.. (c est beau inter net quand on c est sen servir) ....a bientôt a une autre maintenant....ADISHATZ.. :super: :super:
 #698300  par choco4000

:super: :)
 #698307  par bipbip83

super chouette merci ! scotché par les fibules !! :super: :super: