Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dépannage pour Disque 14 KHZ

#701261  par le moustik

Cherche detectoriste sur l'est le Lyon ou nord isere(Vers aéroport de saint ex ou dans le coin), ayant un cibola par exemple, pour tester un disque sur mon trident qui est en panne!
Merci de vos reponses!
 #701352  par Teletub

Voir ma réponse dans l'autre message...

Tes valeurs de résistance des bobines Tx et Rx sont correctes et correspondent au valeurs standards Tésoro pour les 14-18 kHz, donc à mon avis, c'est pas un problème de tête! ;)
 #703054  par le moustik

Je voulais remercier les personnes qui se sont manifesté pour me donner un coup de main!
c'est à dire PERSONNE!
Je reste persuadé qu'il y a un detectoriste dans le nord isere avec un détecteur Tesoro 14 KHZ !!!!
Bonne journée!
 #703062  par mario2.

salut
tu en ai ou avec ta reparation ?
moi cela fait un peut loin sinon je t aurais preter un cibola pour voir
 #703080  par le moustik

C'est gentil!
Il est parti chez Pentechnics!
J'ai ouvert le boitier, je vois rien d'anormal et le disque est bon, car valeur de resistances OK!
J'ai refait les soudures de la fiche, car pas terribles, pour être sur, c'est idem!
Merci a toi!
 #703095  par Teletub

Que veux tu y faire, beaucoup de gens se la joue perso actuellement...Triste, je trouve! :/

Ah si j'habitais encore sur Lyon, je t'aurai dépanné avec grand plaisir, mais malheureusement je suis aujourd'hui fort loin de ma ville natale, donc c'est plus compliqué! ::d

J'espère que ce n'est pas trop grave et je suis curieux de savoir la panne exacte si Pentechnics te le dis... ;)

Ps: les soudures de l'embase sur le boitier étaient correctes aussi?
 #703103  par le moustik

Teletub a écrit :Que veux tu y faire, beaucoup de gens se la joue perso actuellement...Triste, je trouve! :/

Ah si j'habitais encore sur Lyon, je t'aurai dépanné avec grand plaisir, mais malheureusement je suis aujourd'hui fort loin de ma ville natale, donc c'est plus compliqué! ::d

J'espère que ce n'est pas trop grave et je suis curieux de savoir la panne exacte si Pentechnics te le dis... ;)

Ps: les soudures de l'embase sur le boitier étaient correctes aussi?
Oui!