Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglage casque deus ws5

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#711900  par marti37

bonjour ,je viend de m acheter une detecteur deus avec le dernier casque WS5 mais sans la télécommande juste le detecteur et le casque,j aimerais savoir comment régler au mieux le casque pour la detection en foret merci a vous.
 #711930  par Tatinos

Salut..Il est d'usage de se présenter en quelques mots sur ce forum..Cela t'attirera plus la sympathie et donc des réponses..jp
 #711968  par PaSqual

C'est vrai que pour un premier post, Marty, tu y vas à la hussarde ! :mrgreen:

Juste quand même pour apporter un élément de réponse, je pense que les réglages que cherches sont les mêmes qu'avec le casque WS4, seule la forme change.

De toute façon il n'y a pas de réglage miracle ou standard car ça dépend du sol et les forêts ne sont pas toutes les mêmes à ce niveau-là.
 #712699  par marti37

salut,ben heuuu :hehe: que dire de plus ,j aie dit salut et que j aie acheté une detecteur deus et que j aimerais savoir comment regler le mieux le WS5 sans la télécommande pour la foret car c est mon premier, comment je pouvait me presenter mieux :rouge:
 #712717  par kappa18

:hehe: salut marty37 juste que la présentation doit se faire dans la rubrique présentation et tous les membres de ce forum doivent y passer voilà c'est tout ! en tous cas soit le bienvenue sur le fofo et pour ce qui est de ton détecteur je ne peux pas téaider étant donner que je ne le connais pas ! a= sur le fofo ! :hello: