Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vendredi avec de belles premières

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#735853  par Shizoku

Sortie de vendredi avec peu de trouvailles mais quelles trouvailles, j'étais trop content :ghee:
Voilà les photos avant et après nettoyage
Ma première attache de cape
Image
Image

Ma première bague
Bague à l'effigie de Napoléon III, en aluminium (qui à l'époque avait une valeur proche de l'or à ce que j'ai lu sur le net) :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Image
Image

Et ma première monnaie de Napoléon, et elle est en ..........argent
Demi franc argent Napoléon Ier 1808 atelier D, en superbe état
Image
Image
Image
Image

Une sortie très très motivante, et un beau bronzage en prime ::d
 #735884  par Oggy

Belle sortie variée ! De belles trouvailles, c'est bizarre comme ton napoléon argent était bien encrassé et noir, on dirait qu'il est passé au feu...
Bravo ! :super:
 #735889  par Divico

Jolie sortie.
Merci du partage.
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #735890  par bipbip83

salut !
bien belle sortie , jolie la bague !! et bravo pour ta première !! :super: :super:
 #735903  par toinou83

Salut !
Superbe sortie, ça doit faire plaisir tout ça :)
La bague est magnifique bravo :amen:
 #735924  par lecache

:) très très belle sortie BRAVO :coeur: :super:
 #735948  par Shizoku

Merci à tous
J'ai pas trouvé d'infos sur la bague si quelqu'un en sait plus je suis preneur