Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec ben2b(génoises)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#746846  par sbatman

IMAG0071 (Copier).jpg
IMAG0072 (Copier).jpg
IMAG0070 (Copier).jpg
IMAG0069 (Copier).jpg
IMAG0068 (Copier).jpg
bonjours a tous voila les photos de monnaies génoise trouvé avec ami ben2b l une est celle qui est flou sur un précédent poste et l autre a été trouvé quelques jours plus tard avec une petite sœur :) que ben2b a gardé et posté. bonne journée a tous
Petite description de ces monnaies.
Av: portail génois IA.NV.A
Rv: croix CONRAD.REX.

Date: de 1100 à1300
ben2b