Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Insigne royale ?

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #757732  par ANTONIUS
 
Bonsoir voila un blason sur se qui pourrai etre eventuelement un bouton bien que j'en doute
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #757735  par johan68
 
pourquoi pas la partie centrale de ton "sceau" ? :]
 #757736  par ANTONIUS
 
Salut johan, tu veu dire que par la ?
 #757737  par johan68
 
ANTONIUS a écrit :Salut johan, tu veu dire que par la ?
sur ton objet de ton autre post , il te manque la partie centrale ! Je pense que cet objet pourrait faire partie de ton objet "royale"
 #757738  par ANTONIUS
 
re johan j'avais pas vu ton commentaire sur l'autre poste , c'est bien possible car trouvé dans la meme "zone"
 #757773  par roland lu
 
belle trouvaille :super: :hello: