Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dans ma Charente

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#765043  par philass

Bonsoir à tous,
Je vous propose ma dernière vidéo de ma région et aussi de mon regard sur ma détection.
Amitiés de mon coin de Charente.
Phil Lass
 #765052  par gaetus28

Salut

Sympatique sortie qui prouve qu il n'y a pas besoin d'aller loin de chez soi pour trouver des chose

merci du partage
 #765057  par masada

merci pour la ballade :super:
 #765058  par aerodave

coucou

j'ai pris enormement de plaisir a visionner, c'etait super mignon et l'on sent le type qui aime son canton !!

merci a toi et a la prochaine !
 #765060  par esus

:super: :super:
 #765079  par philass

gaetus28 a écrit :Salut

Sympatique sortie qui prouve qu il n'y a pas besoin d'aller loin de chez soi pour trouver des chose

merci du partage
sympathique sortie qui prouve que quand on aime sa campagne peut importe ce que l'ont trouve ;)
 #765081  par philass

masada a écrit :merci pour la ballade :super:
de rien je suis le premier ravis :)
 #765086  par philass

aerodave a écrit :coucou

j'ai pris enormement de plaisir a visionner, c'etait super mignon et l'on sent le type qui aime son canton !!

merci a toi et a la prochaine !
voilà!!!! le mot "canton" raisonne dans mon paysssss ::d exactement ce que je veux transmettre dans mes vidéo et par là même dans "ma" détection
Merci pour ton comm.
 #765105  par lecranemillenaire

mercipour la balade philass et tais trouvailles :super: :super: embrasse le chenes de m :coeur: :coeur: a part
 #765118  par seb50

:hello:
vidéo bien sympathique philass , merci du partage !! :super: :super:
 #765120  par kikouille

Ahhhh...Mon Philou!!! Pour sur qu il l aime sa campagne. :)
 #765143  par mitcho

Belle vidéo :super:
 #765178  par ben2b

Merci pour la balade Phil! :super:
 #765194  par fernando21

:hello: l'ami phil
comme d'habitude une super vidéo :super: ,je m'en lasserai jamais,belle petite sortie l'ami en espérant venir un jour avec toi dans ta belle charente,merci pour cette belle balade et a bientôt l'ami :hello:
 #765206  par roland lu

Belle video :super: sortie bravo
 #765207  par symon64

parfait la vidéo, et tres bon choix de bande son, yann tiersen j'adore !!
 #765277  par cricri76

:super: Belle vidéo, merci du partage ;)
 #765548  par philass

fernando21 a écrit ::hello: l'ami phil
comme d'habitude une super vidéo :super: ,je m'en lasserai jamais,belle petite sortie l'ami en espérant venir un jour avec toi dans ta belle charente,merci pour cette belle balade et a bientôt l'ami :hello:
Merci fernendo :) ma région est ouverte à tous ceux qui veulent la visiter :)
 #765552  par philass

symon64 a écrit :parfait la vidéo, et tres bon choix de bande son, yann tiersen j'adore !!
Parfait est un bien grand mot :hehe: je trouve très difficile de réaliser une vidéo ( images puis texte puis présentation) mais je suis sur que le tout est relevé par la musique et le chois de celle ci.

Je suis fan de nouvelle scène Française et pour cela je parcours énormément le web pour choisir mes musiques. Par exemple "youtube" " la blogothèque" :P

Je tenait tout particulièrement à te remercier pour tes connaissances musicales donc ::d
 #765559  par jacquot

salut philass, sympa ta video!
j'envisageais justement une ptite semaine de vacances entre noel et jour de l'an avec femme et enfants dans le coin,c'est un des rare coin de l'exagone ou je ne suis jamais allé! je pensais autour de la rochelle et ile de ré? t'en pense quoi? y'a pas mal de trucs sympa a voir dans le coin?
a plus jacquot
ps ;si tu connais des locs ou hotels en bord de mer sympa , n'hesite pas
 #765594  par philass

jacquot a écrit :salut philass, sympa ta video!
j'envisageais justement une ptite semaine de vacances entre noel et jour de l'an avec femme et enfants dans le coin,c'est un des rare coin de l'exagone ou je ne suis jamais allé! je pensais autour de la rochelle et ile de ré? t'en pense quoi? y'a pas mal de trucs sympa a voir dans le coin?
a plus jacquot
ps ;si tu connais des locs ou hotels en bord de mer sympa , n'hesite pas
Désolé Jacquot :) moi c'est le 16 et non le 17 :mrgreen:
 #765602  par jacquot

ben tu vois , quand je te dis que je connais pas ce coin la!!
 #765810  par xrider

Merci pour la vidéo ! :super:
 #765866  par symon64

philass a écrit :Je tenait tout particulièrement à te remercier pour tes connaissances musicales donc ::d
Je joue du piano depuis quelques années déja, donc forcément le breton Tiersen fait parti de mon répertoire ::d
 #765874  par Touvetou

Vidéo très très plaisante
Merci de cette réalisation et de cette jolie balade

Touvetou
 #765906  par bipbip83

ça fait du bien , un peu de vert !! le chêne est splendide ! :super:
 #766318  par philass

Touvetou a écrit :Vidéo très très plaisante
Merci de cette réalisation et de cette jolie balade

Touvetou
Merci :D
 #766323  par roland lu

Re merci pour le partage belle video :super: :hello: :hello:
 #766355  par philass

roland lu a écrit :Re merci pour le partage belle video :super: :hello: :hello:
Pourquoi "re" ???
 #766359  par Ivanℤ

Super sympa la vidéo, avec une belle nature charentaise... :) Je serai bien venu faire un tour, depuis la Gironde! :hehe: :mrgreen:
 #766368  par philass

Ivanℤ a écrit :Super sympa la vidéo, avec une belle nature charentaise... :) Je serai bien venu faire un tour, depuis la Gironde! :hehe: :mrgreen:
Bien ma campagne est ouverte à tous ;)