Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cadeau pour Détecteur.net

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#765188  par Lorann

Ben voilà un petit cadeau pour Détecteur.net

"Le Motor Show"

Merci à ceux qui ont fait le Tutoriels quand même :super: :super:

ps : Soyez indulgent c'est ma première vidéo, filmée avec mon téléphone ::d

[youtube]Tp0drNIga0o&feature=youtu.be[/youtube]
Dernière modification par Lorann le 18 sept. 2013, 01:28, modifié 2 fois.
 #765222  par fernando21

:hello: lolo
super la vidéo merci :super:
 #765248  par guernesey

:hello: Bonjour lorann éh bein :hehe: pour une premiére !c est une premiére ! :super: je trouve ton montage trés réussi et la musique est trés bien adaptée au sujet :super: et le petit commentaire a la fin est hyper chaleureux et trés doux :coeur: donc lorann merci pour cette belle et magnifique vidéo :super: tu es une vraie déesse de cette nouvelle époque :coeur: gros bisous pépé :happy1: guernesey :mrgreen: :hehe: :ghee: :super: :mdr1: :hello:
 #765249  par juju04

Merci vraiment pas mal pour une première vidéo :super:
 #765290  par Rococo

merçi lorann;mais sais tu s'ils ont pensé à faire sortir les occupants des voitures? :D
 #765306  par nicolus

super video !! bravo lolo !! :super: :super: :super:
 #765317  par Lorann

Franchement je me suis régalée à ce show, j'aurai aimé monter dans une voiture avec un cascadeur ::d
 #765331  par jaz29

hello
tres bien ta video :D
@+jaz
 #765334  par feo quedal

cool la video :super: j'ai vu un show de ce genre cet été et avec les bruits des moteurs et des pneus ,les odeurs (dixit un ancien président... ) c 'est impressionnant ... en tout cas bravo pour ton 1er montage vidéo ... :super: et sympa le petit message a la fin tu as une voix trés sensuelle si je peut me permettre ...
 #765353  par Lorann

feo quedal a écrit :cool la video :super: j'ai vu un show de ce genre cet été et avec les bruits des moteurs et des pneus ,les odeurs (dixit un ancien président... ) c 'est impressionnant ... en tout cas bravo pour ton 1er montage vidéo ... :super: et sympa le petit message a la fin tu as une voix trés sensuelle si je peut me permettre ...
J'ai enlevé les bruits des moteurs sur la bande parce que mon petit faisait que parler à côté :mrgreen:
Merci pour ma voix, ça toujours été un soucis pour moi car quand je jouais à des mmos avec le micro je me faisait souvent chambrée :| j'aurai aimé avoir la voix de Dark Vador :mdr1:
 #765413  par kappa18

:hehe: merci lorann pour cette belle vidéo ! :hello:
 #765614  par lecranemillenaire

tu veut monter avec le cascadeur il va te rendre malade :mdr1: :mdr1: :berk1: :mdr2:
 #765699  par Lorann

Je suis une cascadeuse à la base, jeune je me suis pris une voiture de face, la roue de mon vélo était en forme de croissant de lune, en roller je me suis cassé les poignet et mon skate-board n'a pas survécu à mes cascades :ghee: cassé :ghee:
Sans oublier le rugby avec des hommes de 1,90 m :mdr1:
Lolo la casse- g......le c'est moi
 #765963  par jouveanceaux

halte au carnage.....pauvre petites voitures !!!!!! sniff sniff !!! :hehe: belle video avec une sympatique zik. merci
 #768125  par montanna

salut ,vu la galère de circuler en ile de france c"est une soluce. en mode 4x4.