Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Applique GR à tenons en T

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#771615  par yoda13

bonjour a tous petit objet a id
métal:bronze
Image
Image
merci
 #771622  par bipbip83

salut Yoda !
t as pas d'autres photos avec des angles différents ?? de plus il y a la première qui est rognée ! :)
 #771637  par yoda13

petit probleme avec les photos :mrgreen:
Image
Image
Image
merci
 #771649  par bipbip83

purée c 'est étonnant , à mon avis Antique, les 2 patins devaient surement s’emboîter dans du cuir , de plus il y a du travail de déco dessus !!
 #771654  par yoda13

merci je suis du meme avis que toi
si quelque a d autres infos et sont utilité je le remerci
 #771727  par Alice

Bonjour,

C'est une applique à tenons en T, vous trouverez plusieurs exemples, ainsi que de la doc sur le net ;-)

@+
 #771730  par bipbip83

merci Alice !
:super:
 #771740  par piragol

Belle ID, et un bel objet ! :super:
 #771856  par yoda13

merci alice et les autres pour vos réponses :super: