Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bonjour à tous

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #777963  par pierre87
 
bonjour, j'habite dans la Haute-Vienne(87) à la frontière de la dordogne (24) et de la Charente(16). La détection me chatouille depuis plusieurs dizaines d'années mais par manque de moyens jamais réalisé. Avant j'habitais la Belgique en bords de mer et dans plusieurs régions comme Ypres (très dangereux pour la détection), Anvers et etc.... Aujourd'hui je saute le pas!
 #777967  par annibal 60
 
bienvenue :hello:
 #777970  par nito44
 
:hello: Bienvenu sur le forum, de nos jours, tu peux acquérir un détecteur entrée de gamme à des prix raisonnables :super:
 #777971  par pierre87
 
nito44 a écrit ::hello: Bienvenu sur le forum, de nos jours, tu peux acquérir un détecteur entrée de gamme à des prix raisonnables :super:
Merci, justement je cherchais le poste pour poser LA question.
 #777972  par juju04
 
Bienvenue :hello:
 #777975  par tom25
 
salut , et bienvenue :)
 #777979  par pierre87
 
Merci
 #777999  par kikouille
 
Salut Pierre87.
Bienvenue ici collègue du 87 ;)
 #778049  par pierre87
 
kikouille a écrit :Salut Pierre87.
Bienvenue ici collègue du 87 ;)
Bonjour voisin
 #778064  par richard
 
la bienvenue a toi , et au plaisir de te lire :hello:
 #778076  par crosstourer74
 
bien venue au club bientôt tu sera accro à la detection fait attention l'ami . au cas ou je vend mon GMAX II ecore sou garantie jusqu'au mois Aout 2014 . mais bon c est du tres bon matos pour 550 € .
a+
 #778136  par lecranemillenaire
 
ben venue au clup :hello:
 #778323  par cricri76
 
Bienvenue à toi ;)
 #778346  par fernando21
 
:hello: :alcool1:
 #778362  par leuque 54
 
bienvenue :hello:
 #778387  par mario2.
 
welcome
:hello:
 #778389  par Germain
 
Bienvenue sur le forum.... :hello:
 #778534  par pierre87
 
merci à tous
 #779546  par jaz29
 
hello
bienvenue :)
@+jaz
 #779703  par xrider
 
:hello: :hello:
 #780104  par esus
 
Bienvenue sur le forum :hello:
 #786942  par fantôme24
 
Slt bienvenue a toi moi collegue du 24 au nord de la dordogne si un jour pourkoi pas au fait tu a trouver ton detecteur??