Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pile pour PRO POINTER

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #782957  par coco38
 
bonjour à tous

je vais bientot recevoir mon pro pointer , et je voudrais connaitre l'autonomie de la pile ?

puis je mettre une pile rechargeable ?

merci pour vos conseils

a +
 #782971  par savonette66
 
Bonjour Coco
Je pense qu'elle me dure environ 1 an,ce qui est tout à fait correct. Tu es averti de la fin quand il se met à sonner en continu et le tout c'est d'avoir une pile de rechange dans le sac.Donc je ne vois pas trop l'intérêt d'une pile rechargable.
 #783011  par coco38
 
ok , merci pour la réponse ;

je vois que je suis tombé sur un possesseur de PRO POINTER !

est ce bien comme appareil ?

merci

a +
 #783152  par piragol
 
Tout dépend de l'utilisation, régularité d'utilisation, mais aussi des conditions d'utilisation ( froid, notamment ).
Perso, je suis passé au rechargeable il y a bien longtemps, et heureusement ! )
Et oui, c'est un bon appareil, mais qui se perd un peu trop vite en végétation : Prévoir une fixation, type porte clé enrouleur ou cordon spirale.
 #783167  par mavrel
 
Je l'utilise avec une pile ordinaire. En fait tout dépend de la fréquence d'utilisation.
En période de temps mort, j'enlève la pile. Il m'est arrivé de tomber en panne de pile à la plage, rrrr.
Depuis j'en ai une de rechange...
Pour éviter de le perdre je l'attache à la ceinture avec un cordon spirale.