Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• détection plage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#804957  par Stonehead50

Faites donc qttention a ce que vous repondez mes amis ... si vous voyez ou j veut en venir ...
 #804958  par Stonehead50

En fait je croit meme que personne ne fait de jaune sur les plages n est ce pas les amis ?
 #804959  par ledzep2b

Moi je me fais des dents en or :ngreen:
c'est dure de retrouver les proprios a moins qu'il y est des inscriptions dessus.
Joyeux noel :nlol: :nlol:
 #804962  par lezard

comme se que tu trouve
 #804965  par guernesey

Bonjour , il suffit de déposer au bureau des objets perdus a la Mairie en laissant ton nom et ton téléphone , certaines personnes ont la délicatesse de te passer un coup de téléphone pour dire merci , c est gentil , d autres donnent une enveloppe avec un billet dans ce deuxiéme cas j offre aux petits orphelins des pompiers , et dernier cas pas cité dans ta question , quand c est des bagues de trouvailles d un bel aspect , je mets d office dans mon porte monnaies , et quand je vois une jeune fille qui tient la porte a une personne agée ( boulangerie ou autres) ou lui offre son bras pour traverser a un passage piéton , je lui offre une bague . Heureusement que je ne trouve pas trop souvent ...........car l esprit tordu penserai que je suis un pervers , mais il arrive que la bague lors d un dépot a la mairie ( dépot facon de m exprimer) n est fait l objet d aucune demande donc je mets de coté , et celle qui la mérite je lui offre femmes ou jeunes filles pas aux hommes . C est le plaisir de la découverte qui dure une fraction de seconde pour le restant je m en moque totalement , l argent ne vaut rien méme pour celui qui n en n a pas il lui est necéssaire pour s alimenter , pour ceux qui ont de l argent pour moi cela se classe dans la petite classe .
 #804983  par savonette66

Moi aussi comme Ledzep,je fais un peu de dents en or,mais je tombe qqfois sur des récalcitrants et selon le gabarit du propriétaire,il vaut mieux prendre la fuite !
 #804994  par Stonehead50

Mon post n a rien a voir avec ta question mais plus avec lfait que des fois on peut oublier qu on est sur un forum public et que du fait , il vaut mieux etre tres clair et irreprochable dans nos ecrits .
Nos opposant ayant la facheuse tendance a sauter sur la moindre inexactitude , faute de frape, ou therme un peu vague pour nous attaquer .

Je pense que tu peut le comprendre non?