Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tout petit budget...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#827400  par Raoul

Bonjour à tous ( toutes )

Ayant hélas un tout petit budget... j'aimerai acquérir un matériel pas cher, après avoir tourné en rond, je suis tombé sur une marque très peu connue :Mikkra. Qui connait, ou utilise ce matériel ? Si oui, est-ce performant et fiable. Pour utilisation : Foret et prairies uniquement. Merçi.
 #827404  par nito44

:hello: à ta place j'essayerais de trouver un garett ace 150 ou 250 d'occas....
 #827407  par Agamemnon 37

+1 avec nito44
Garrett 150
250
Euro ace

T.e.k.n.e.t.i.c. alpfa 2000
Pour 180, 200 euro tu trouve et c'est des machine performante
 #827408  par bru39

nito44 a écrit ::hello: à ta place j'essayerais de trouver un garett ace 150 ou 250 d'occas....
d'accord avec nito44 :)
 #827409  par ixinabis

salut, moi je te conseil un ace 250 ou le model au dessus , parce que le 150 bof bof la taille du disque !!! moi je tourne avec le mini disque aujourd'hui sur mon 250 et ba c'est de la crotte pour être poli ^^ , j'ai cassé le plus grand hier et jsuis dégouté :snif:
 #827414  par bru39

ixinabis56 a écrit :salut, moi je te conseil un ace 250 ou le model au dessus , parce que le 150 bof bof
bonjour

il a un tous petit budget, ( combien d'ailleurs ??) donc le model au-dessus du 250 on oublie, et l'ace150 a la même fréquence et la même puissance que le 250 :hello:
 #827425  par Raoul

Raoul a écrit :Bonjour à tous ( toutes )

Ayant hélas un tout petit budget... j'aimerai acquérir un matériel pas cher, après avoir tourné en rond, je suis tombé sur une marque très peu connue :Mikkra. Qui connait, ou utilise ce matériel ? Si oui, est-ce performant et fiable. Pour utilisation : Foret et prairies uniquement. Merçi.
pour préciser, j'ai un budget max de 350, c'est pour ça, que j'avais visé un Mikkra à environ 300€.
 #827427  par nito44

Raoul a écrit :
Raoul a écrit :Bonjour à tous ( toutes )

pour préciser, j'ai un budget max de 350, c'est pour ça, que j'avais visé un Mikkra à environ 300€.
:) Pas si petit le budget :gene: , avec 300 eur, un cibola serait pas mal, c'est du bon matos, simple d'utilisation :)
 #827429  par LOISEAU

:ghee: Un scope cs3mx de plus un haute fréquence assez méconnu :pleur4: et qui surprend bon nombre de personnes dans le tarif demandé et du neuf de chez neuf et garantie :P elle est pas belle la vie sur detecteur net :frime: :super: :happy1: :alcool1: :calimero: méme pas peur :peur1: :mdr3: avantage du scope discri a la tesoro :super: et haute fréquence 8| un vrai p-tit poussin :langue2:
Dernière modification par LOISEAU le 15 févr. 2014, 19:22, modifié 2 fois.
 #827436  par bru39

Raoul a écrit :pour préciser, j'ai un budget max de 350, c'est pour ça, que j'avais visé un Mikkra à environ 300€.
350 euro :ghee: là t'as les moyens de te faire plaisir , et encore d'accord avec nito :hehe: tesoro tres bon chois :super:
 #828226  par conquer or

prend un cibola :super:
 #828228  par rastator

ho , 350e , gade le , il est plein de poignon en fait^^, non sans dec a ce prix y a du choix meme en xp/tesoro..une bonne occaz et t a un super matos^^ va pas te faire chi..er..^^ avec des marque a la c...on..^^
 #828239  par bzh 35

Slt.
Le cibola(tesoro) ou le cs3mx(c-scope) sont 2 très bon détecteur , qui pourraient convenir a ton budget. .
A bientôt. :)
 #828322  par piragol

Sérieusement, oublies les marques inconnues.
Si elles le sont, il y a une raison.... :-/