Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle sortie vidéo plage avec de l'or et de l'argent

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#832284  par troutrou29

Nouvelle sortie plage avec de l'or et de l'argent !

A déguster sans modération
 #832305  par lucky

Il ne doit pas faire très chaud chez toi avec le vent, en tous cas ta région est belle,
quand ton voisin du dessous nito44 va visionner ta vidéo il va être fou de rage, son
SOV a un grand âge et ne va pas tarder à rendre l'âme il ne trouve plus rien avec!
Si un deus passe par là ça va finir de l'achever.
 #832328  par troutrou29

ixinabis56 a écrit ::hello: surper vidéo 8| :taré1: bien joué tu connaît de bon coin :super:
tous les coins sont potentiellement bons, il faut juste attendre
 #832330  par troutrou29

lucky a écrit :Il ne doit pas faire très chaud chez toi avec le vent, en tous cas ta région est belle,
quand ton voisin du dessous nito44 va visionner ta vidéo il va être fou de rage, son
SOV a un grand âge et ne va pas tarder à rendre l'âme il ne trouve plus rien avec!
Si un deus passe par là ça va finir de l'achever.

Ca reste de bonnes bestioles quand même. faut juste pas creuser avec :malin1:
 #832343  par troutrou29

gene83 a écrit :salut!
tres belle video...t as quoi comme camera?
Nikon aw100
 #832416  par seb50

:hello: troutrou
encore une bien belle sortie !! effectivement le Double Tournois est en super état !!! et encore un peu de jaune pour ta collection .encore bravo :coeur: :super: :super:
 #832476  par cha-ching

:hello: salut il y a xxXSEVERINXxx dont l'avatar ressemble a ta bague
a voir
claude
 #832503  par mavrel

Hey!

Super cette vidéo!
Le GT et le déus à l'oeuvre!
On remarque l'érosion dunaire sur la vidéo, et faudra pas se louper le WE qui arrive. ça va être de la folie avec les gros coef + les coups de vents annoncés... :super:
 #832630  par numyo

:super: :super:
Belle vidéo et belles trouvailles troutrou! J'espère faire de même cet été du côté de chez toi! :diable: :diable: normalement je passe 2 semaines vers Bénodet, Concarneau avec DEUS! ::d
On se croisera peut être.... :]
 #832849  par troutrou29

cha-ching a écrit ::hello: salut il y a xxXSEVERINXxx dont l'avatar ressemble a ta bague
a voir
claude
Chut, c'est la sienne
 #832852  par troutrou29

lucky a écrit :
mavrel a écrit :Le GT et le déus à l'oeuvre
Non, non uniquement le Deus !!

J'emmène toujours les deux, et en fonction de ce que je trouve sur place et de la configuration des lieux, je change
 #832854  par troutrou29

numyo a écrit ::super: :super:
Belle vidéo et belles trouvailles troutrou! J'espère faire de même cet été du côté de chez toi! :diable: :diable: normalement je passe 2 semaines vers Bénodet, Concarneau avec DEUS! ::d
On se croisera peut être.... :]
C'est plus bas que chez moi, environ 1 heure de route mais on aura tout ramassé d'ici là :langue2:
 #832857  par troutrou29

Merci à vous tous !

Mavrel a raison, les gros coef vont encore rebouger le tout.
 #832873  par ledzep2b

Un Tour a la plage avec Troutrou est toujours un plaisir surtout quand on vois ce qu'il trouve
Bravo et génial la vidéo :super:
 #832874  par bru39

:hello:

merci pour cette vidéo très reposante et avec de jolie trouvaille :)
 #833093  par lucky

Fais gaffe Troutrou!! les escrocs vont tous aller vers chez toi, en particulier, ton voisin
du dessous,l'ami nito44.

A propos quel réglage tu utilise sur le mouillé ?
 #833132  par mavrel

lucky a écrit :Fais gaffe Troutrou!! les escrocs vont tous aller vers chez toi, en particulier, ton voisin
du dessous,l'ami nito44.

Hum! Sur le mouillé, à mon avis, Troutrou a fait rentrer le titulaire, à savoir le GT! :super:

Bon je charge les accus, je prends les bottines néoprène, le ciré et zouuuuu à la plage! :hello:
 #833137  par bipbip83

salut Troutrou !
super ta vidéo , des images splendides , j'ai été bluffé par l'état du Double Tournois ! :super:
bravo pour la gourmette et l'anneau !
ça ce passerait pas par hasard sur la cote du Léon ??
j'y ai vécu quelques temps , coté Lesneven .... :]
après le nord ouest, me voir voici dans le sud est :mrgreen:
Kenavo !

:happy1:
 #833149  par troutrou29

mavrel a écrit :
lucky a écrit :Fais gaffe Troutrou!! les escrocs vont tous aller vers chez toi, en particulier, ton voisin
du dessous,l'ami nito44.

Hum! Sur le mouillé, à mon avis, Troutrou a fait rentrer le titulaire, à savoir le GT! :super:

Bon je charge les accus, je prends les bottines néoprène, le ciré et zouuuuu à la plage! :hello:
Mavrel a tout compris. On voit le métier.
Sov GT à fond sur tous les réglages (sauf le notch evidemment)
 #833162  par Prospect'eure

Coucou troutrou29 :) Tu est l'une des personnes qui m'a donner envie de faire des vidéos sur internet :rouge: ::d Bravo encore une très belle vidéo :amen: :super: