Nouvelle sortie plage avec de l'or et de l'argent !
A déguster sans modération
A déguster sans modération
" Troutrou29, l'homme qui parlait à l'oreille de son détecteur"
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ixinabis56 a écrit :tous les coins sont potentiellement bons, il faut juste attendresurper vidéo
![]()
bien joué tu connaît de bon coin
lucky a écrit :Il ne doit pas faire très chaud chez toi avec le vent, en tous cas ta région est belle,
quand ton voisin du dessous nito44 va visionner ta vidéo il va être fou de rage, son
SOV a un grand âge et ne va pas tarder à rendre l'âme il ne trouve plus rien avec!
Si un deus passe par là ça va finir de l'achever.
gene83 a écrit :salut!Nikon aw100
tres belle video...t as quoi comme camera?
cha-ching a écrit :Chut, c'est la siennesalut il y a xxXSEVERINXxx dont l'avatar ressemble a ta bague
a voir
claude
lucky a écrit :mavrel a écrit :Le GT et le déus à l'oeuvreNon, non uniquement le Deus !!
numyo a écrit :C'est plus bas que chez moi, environ 1 heure de route mais on aura tout ramassé d'ici là![]()
![]()
Belle vidéo et belles trouvailles troutrou! J'espère faire de même cet été du côté de chez toi!![]()
normalement je passe 2 semaines vers Bénodet, Concarneau avec DEUS!
![]()
On se croisera peut être....
lucky a écrit :Fais gaffe Troutrou!! les escrocs vont tous aller vers chez toi, en particulier, ton voisinHum! Sur le mouillé, à mon avis, Troutrou a fait rentrer le titulaire, à savoir le GT!
du dessous,l'ami nito44.
A propos quel réglage tu utilise sur le mouillé ?
mavrel a écrit :Mavrel a tout compris. On voit le métier.lucky a écrit :Fais gaffe Troutrou!! les escrocs vont tous aller vers chez toi, en particulier, ton voisinHum! Sur le mouillé, à mon avis, Troutrou a fait rentrer le titulaire, à savoir le GT!
du dessous,l'ami nito44.
A propos quel réglage tu utilise sur le mouillé ?![]()
Bon je charge les accus, je prends les bottines néoprène, le ciré et zouuuuu à la plage!