Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau détecteur Nokta

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#835102  par dide

Bonjour,
Quelqu'un connait-il le nouveau détecteur de chez Nokta "le Fors Professional"? Sur certains sites notamment aux USA il est trés apprécié mais qu'en est-il en europe et plus particulièrement en France?
Il a une fréquence de 15khz et une correction de sol qui lui permet de passer sur tous les terrains.
 #835130  par annibal 60

salut les détecteur des usa ne sont pas fait pour les terres Européenne ...en Europe en trouve des monnaies en billon pas aux usa faut faire attention :hello:
 #835144  par dide

Oui en effet, mais ce detecteur est fabriqué en Turquie ce qui me dit qu'il doit être fait pour nos terrains.
 #835145  par annibal 60

dide a écrit :Oui en effet, mais ce detecteur est fabriqué en Turquie ce qui me dit qu'il doit être fait pour nos terrains.
ah désoler ton poste peut prêter a confusion je pensé que tu parler des détecteurs usa autant pour moi ... :hello:
 #835299  par boubou62

Moi j'ai faillit commandé le Velox, mais au final j'ai pris le 6mxi.

Car côté SAV avec nokta, y'a pas trop d'infos.

Donc faut toujours penser au jour ou il y aura une panne.
 #835307  par annibal 60

c est un bon détecteur mes comme la dit boubou la sav est un problème