Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2eme sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#841624  par Eternel

Bonjour les pros
Voila je viens de faire ma 2eme sortie, dans un champs près de chez moi .
Je suis content j'ai trouvé ma 1 ere pièce, bon elle est récente ( 10 centimes de 19.. ) :amen: ça s'arrose . Autrement beaucoup de trous avec capsules et morceaux d'aluminium. J'étais sur le programme GMPOWER. A ma prochaine sortie j'essaierais DEUS FAST. Je débute alors j'essaie.
Y aurais t il sur ce forum des personnes de la haute savoie ( je suis de PASSY ) avec qui je pourrais faire connaissance de visu et pourquoi pas faire une sortie afin que je puisse apprendre plus sur la détection ?
Bonne journée à tous :alcool1:
 #841867  par prospector74

Il y a pas mal de monde dans le 74, moi je suis sur Annemasse, c'est un peu loin, mais tu trouvera sur passy
 #841961  par Eternel

Merci pour ta réponse.
J'espere trouver sur passy. Quand on débute la détection, c'est pas facile et une aide est toujours la bienvenue.
Bonne journée :langue1: