Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite boursée

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#861125  par pat743

salut à tous ,ma petite sortie d'hier avec ma petite boursé qui m'a sauvé la sortie
2 napoléon, 3 pièce suisse et un canif dans le même trou
DSCN0126.JPG
DSCN0128.JPG
et si je n'avais pas sortie les autres pièce je n'aurais jamais trouvé la 20 cts suisse car elle est en nickel et sonne au tout premier ferreux là ou je ne creuse pratiquement jamais !
merci
arvis pa
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #861150  par bipbip83

bien jolie boursée !! :super:
 #861152  par fuego68

hello,
super boursée!
elle date de quand la 20 centimes?? car si elle est de la meme époque que les autres elle est en argent! :super:
 #861163  par roland lu

:super: :hello:
 #861174  par bipbip83

fuego68 a écrit :hello,
super boursée!
elle date de quand la 20 centimes?? car si elle est de la meme époque que les autres elle est en argent! :super:
salut !
non pas les centimes , les Francs oui , les centimes sont en nickel je crois ! :hello:
 #861225  par pat743

apastrouvé83 a écrit :
fuego68 a écrit :hello,
super boursée!
salut !
non pas les centimes , les Francs oui , les centimes sont en nickel je crois ! :hello:
Exacte, nickel
 #861256  par lecranemillenaire

bien pat comme quoi il faut creuser sur a peu pres tous en cas de doute :super: :super:
 #861259  par annibal 60

oui tu peut dire que c est une bonne sortie :super:
 #861416  par cerise

:hello: Jolie la boursée :D
Cerise
 #861420  par giorgio67

:super: :super: :super:
 #861504  par Rawat74

Joli pat !
 #861518  par seb50

:hello:
bien joué !! :super: :super:
 #861739  par ixinabis

bien la sortie, les monnaies sa sauve la bredouille :cote:
merci du partage
 #861745  par cha-ching

:hello: Oui belle sortie avec les anti bredouilles ;-)
:merci: du partage :super:
 #861793  par leonidas25

bravo super
 #861795  par ashefr10

sympa cette petite boursée les monnaies suisses sont nickel ! :hehe:
 #861797  par Caracalla

Belle sortie, bravo à toi :super: