Bonjour,
Je suis entrain de préparer du terrain pour ensemencer une pelouse, j'ai donc passé la motobineuse pour éliminer les mauvaises herbes et aérer le terrain.
Avant hier, Je me suis dit, pourquoi pas passer un coup de GM1+, terrain saturé de ferreux
, tout à coup un gros fer à cheval de trait, ha, je me suis dis ça porte bonheur
, bon pas mal de merdouilles ferreuses et d'alu.
Soudain (même pas à 10 m de ma porte d'entrée), un bon son, mais avec un autre avec des crachotis, je me dit encore un ferreux profond, je creuse quand même, en effet un morceau de tôle rouillée et un bout d'alu
Enfin heureusement que j'ai mieux regardé:

D'autres vues:

Désolé, c'est pas top comme qualité.
Identifiable ou pas
Diamètre: à peu près 16mm
Test au scanner (en 9600 dpi).
Elle est en quel métal cette monnaie? Billon?
On vois nettement que j'ai fais un éclat, peut-être au nettoyage, j'ai utilisé une brosse à dent souple avec du dentifrice
, ça me l'a bien décapée quand même.

l'autre coté:

@+
Edit:
Les merdouilles
:

Je suis entrain de préparer du terrain pour ensemencer une pelouse, j'ai donc passé la motobineuse pour éliminer les mauvaises herbes et aérer le terrain.
Avant hier, Je me suis dit, pourquoi pas passer un coup de GM1+, terrain saturé de ferreux

Soudain (même pas à 10 m de ma porte d'entrée), un bon son, mais avec un autre avec des crachotis, je me dit encore un ferreux profond, je creuse quand même, en effet un morceau de tôle rouillée et un bout d'alu

D'autres vues:

Désolé, c'est pas top comme qualité.
Identifiable ou pas

Diamètre: à peu près 16mm
Test au scanner (en 9600 dpi).
Elle est en quel métal cette monnaie? Billon?
On vois nettement que j'ai fais un éclat, peut-être au nettoyage, j'ai utilisé une brosse à dent souple avec du dentifrice

l'autre coté:

@+

Edit:
Les merdouilles

- Teknetics T2
- X-pointer Deteknix.
- X-pointer Deteknix.