Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvel Ancien

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#867871  par Lemanant

Bonjour, je me décide enfin à faire revivre mon compte ;-)
J'ai commencé la détection il y a une quinzaine d'année, avec un CS5MX mais 3 ans après j'ai laissé ma passion sous silence... Puis 2011 je me suis fais un plaisir, j'ai acquis "Monsieur le DEUS". Depuis je prospecte régulièrement, quand le taf et ma fille me laisse un peu de répits ( je suis restaurateur ). Mes spots de détection sont principalement localisés dans la pointe nord du Tarn et Garonne, le Lot et le Lot et Garonne.
Au Plaisir de me faire de nouveaux collègues de prospection, et de partager mes trouvailles !

A bientot !
 #867884  par mario2.

rebienvenue a toi
et oui la detect,,,,,,nous lache pas comme cela :alcool1:
 #867885  par bubulolo

:hello: ... bienvenue Lemanant .......
 #867886  par langelot57

bon retour :hello:
 #867910  par triballol

:hello: bienvenue :hello:

#867930  par Totof58

Bienvenue et au plaisir
 #867938  par fernando21

:hello: :alcool1:
 #868021  par masada

re
:alcool1:
 #868072  par ANDALUS

welcome!! :hello:
 #868087  par Caracalla

bienvenue sur le forum :hello:
 #868159  par lecranemillenaire

redebienvenue au clup :alcool1: :alcool1:
 #868203  par Burgonde64

Ré bienvenue à toi l'ancien :amen: J'ai détecter quelques fois du côté de Tournon-d'Agenais ( mon épouse y avait de la famille ). :hello:
 #868229  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #868235  par thimeo10

Une drogue cette passion. :)

bienvenue :hello: