Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• belle boursée

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#886073  par sphynx

bonjours a tous et toutes
voici une jolie boursée trouvée en foret.
que des Liards de France bien usés..
et une blanche poster juste avant
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #886078  par Willi Klebs

:hello: :super: :super: Magnifique boursée l´ami !!! Je suis sur et certain qu´il y a au moins 5 à 10 monnaies potable ! En tout cas, ta du cul ! Une magnifique boursée ! Et même si elle sont toute en cuivre, c´est toujours sympas dans trouver :)

Encore comme ça :super: :super: l´ami !

:alcool1: A pluche !

William
 #886080  par sphynx

merci willi,quelques une oui mais la plus part sont rincées
comme quoi notre Pays regorges de trésors.
 #886081  par ashefr10

super cette boursée , dommage que ce ne soit que des liards de franc mais c'est déjà pas mal .
 #886089  par triballol

:hello: bravo belle bourses :hello:
 #886093  par piragol

Jolie boursée !
 #886094  par NANARD0334

:hello:

Super boursée, super trouvaille, chapeau bas :amen: :amen: :amen: :amen:
 #886104  par FELIPON94

Sympa comme trouvaille, bravo :super: :super: :super:
 #886109  par giorgio67

ImageImageImageImage
 #886144  par kappa18

:ghee: belle boursée ! y'a bien quelques liards qui vont bien ressortir une fois nettoyés !... :super:
 #886146  par GUERNESEY

:ghee: Bonjour alors là je di-di-dit bravo :super: superbe boursée :| celà fait drolement plaisir , le coeur fait boum boum :| oh je vais repasser pour voir çi il y en a encore :taré1: ;-) merçi pour le partage :amen: :calimero:
 #886147  par falco27

une grosse boursée alors. :super: il y en a combien?jolie coup de pelle :amen:
 #886160  par Burgonde64

Sacrée trouvaille que tu as fait là :| peut être qu'après un bon nettoyage tu auras encore des surprises :super:
 #886162  par Sallinder63

Belle boursée c'est sur , beaucoup de nettoyage à faire en espérant pour toi que tu en auras des bien conservées.
 #886258  par langelot57

joli coup de pelle :super: :super: