Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Liard du Béarn

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#893502  par lecranemillenaire

Image bonjour voila une petite chose trouvé avec 5 autre savo mais po dans le meme trou :hehe: Image :hello:
 #893505  par lecranemillenaire

lecranemillenaire a écrit :Image bonjour voila une petite chose trouvé avec 5 autre savo mais po dans le meme trou :hehe: Image :hello:
1 cm de diam et la balance la prend pas merci a tous
Dernière modification par lecranemillenaire le 04 août 2014, 19:23, modifié 1 fois.
 #893506  par Piquré d Attel

salut,peut etre liard cité de metz...
JEAN PIQURé D ATTEL
 #893612  par annibal 60

ah bas merde tes plus français tes un engrais euh un anglais 8| jolie trouvaille :super:
 #893622  par lecranemillenaire

annibal 60 a écrit :ah bas merde tes plus français tes un engrais euh un anglais 8| jolie trouvaille :super:

yes sir a vos ordre sir :hehe: :hehe: merci ani merci massada :hello: :amen:
 #893644  par cha-ching

:hello: Hi! sorry i just see a round piece of scrap
well i'm going out
seriously is it not a 1 centime ?

a good friend
260988_1.gif