Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglages delta 4000

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#896764  par AQUILA

bonjour ! quels reglages dois je faire pour detecter a la plage sur sable sec ? merci
 #896765  par LOISEAU

bonjour à toi rien de particulier en tous métaux c est du sec donc aucun souçis :super:
 #896768  par AQUILA

LOISEAU a écrit :bonjour à toi rien de particulier en tous métaux c est du sec donc aucun souçis :super:
ok merci ! dis moi crois tu que je peux essayer sur sable mouillé et comment ?
 #896817  par bubulolo

chevince a écrit :
LOISEAU a écrit :bonjour à toi rien de particulier en tous métaux c est du sec donc aucun souçis :super:
ok merci ! dis moi crois tu que je peux essayer sur sable mouillé et comment ?

_ Salut .... avec un 4000 , c'est chaud pour le bas de plage ! ... je ne connais pas ce modéle , mais avec un disque d'origine concentrique (même avec le double-D , ça ne changera pas grand chose sur ce modéle .... ) , et sans possibilité d'ajusté les effets de sol !!! , tu la compris , c'est pas gagné ! ..... peut-être peut-tu essayer avec une sensibilité trés base , oscillation entre 20 et 50 , à toi d'adapter suivant les faux signaux , et une discri éliminant “iron” et “foil” complétement ! .... réglage extréme , hélas , mais pas le choix malheureusement si tu veut pouvoir détecter sur la zone humide des plage ....
_ En attendant les conseilles de loiseaux qui va te dire les réglages adéquat , j'espére que cela va t'aider ...
 #898451  par AQUILA

ok je te remercie ! sinon un bount hunter snooper 2 qu en penses tu pour cette detection ? merci
 #898458  par LOISEAU

Wykopki plaza Delta 4000 - YouTube Vidé ... Z4twKW2_BoBonjour à toi , tu es sur le sable sec donc aucun soucis pour toi , le but du jeu est simple pas trop monter la sensibilté , pas pousser la discri non plus et après le bonheur est à la plage comme dans le prés , tu es et tu reste sur du sec donc c'est du tout bon partout :hello: et méme pas besoin de discriminer à la plage , il n'y a pas trop de déchets , comme je suis à deux pas de la plage je peux te répondre avec bon sens ( :calimero: )
 #898610  par AQUILA

ok ! connais tu bien ce detecteur ?