Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour
je suis nouvelle chercheuse, j'ai achete mon detecteur il y a un an, juste hors garentie il est devenu fou, il fait des bruits stridents et ne detecte plus rien de cohérent, je ne sais pas si on l'a mal utilisé ou s'il s'agit d'un réglage
est ce que qquekqu'un pourrait m'aider à comprendre ou me donner des ccoordonnées de réparateurs vers la rochelle (17) ou environs 17
merci beaucou^p
bonsoir et bienvenue sur le forum . il est de coutume de passer par la petite case présentation pour nous décrire très rapidement ce qui vous a fait venir à la détection loisir, votre région ,votre détecteur actuel , et tout ce qui vous plaira. mais rassurez vous pas la peine non plus d'étaler sa vie !...
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Bienvenue. Verifie l'intégrité de ton câble ainsi que le serrage de la prise si celle-ci est pourvue d'une bague de serrage. Le câble étant la première cause de pannes.
nanou17 a écrit :bonjour
je suis nouvelle chercheuse, j'ai achete mon detecteur il y a un an, juste hors garentie il est devenu fou, il fait des bruits stridents et ne detecte plus rien de cohérent, je ne sais pas si on l'a mal utilisé ou s'il s'agit d'un réglage
est ce que qquekqu'un pourrait m'aider à comprendre ou me donner des ccoordonnées de réparateurs vers la rochelle (17) ou environs 17
merci beaucou^p
_ Bonjor .... pour une réparation , tu clique sur la bannière “ présentation ” , et tout en haut de la page , tu devrais pouvoir trouvé un dépanneur ...
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!