Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Faite tourné un max!!!!!!!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#905259  par latope

il existe d'autres photos ou les ossement a l'air libre sont rester in situ vraiment très très prés d'un lotissement disons dans le jardin
Là on peut les déclarer car on les trouve de visu et ,sur le fond c'est ce qu'il faudrait les (re) déclarer pour les apprendre a vivre ou ..... a travailler
 #905275  par beber 09

c'est affligeant , cependant il faut modérer quand même ...au même titre que des brebis galeuses sont parmi nous, il y a aussi des archéos pourris et incompétents...certains se font virer de l'inrap dont notre célèbre duduche, d'autres restent...c'est la vie ! mais pas d'amalgame.....

beber79
 #905311  par Agamemnon 37

Les boules de voir sa et nous on nous casse les kaki Ball pour des savos
 #905313  par kappa18

:naah: facebook quelle connerie ce truc ou tout le monde ...non plutôt certains, exposent leur vies de couple ou autres !...j'ai entendu parler ce week-end que beaucoup de détectoristes exposaient leur trouvailles aussi sur ce site de m..... et oui très très dangereux de s'exposer de la sorte à la vue de tous...il y a pourtant bien assez de forum , certains doivent rechercher reconnaissance et gloire de part leur trouvailles ainsi exposées .
après chacun fait comme il lui plait ...après c'est sûre faut pas s'étonner des retours de bâtons . :-/
 #905347  par Rosenthal

La video a ete efface par l utilisateur!!
 #905386  par kanar

kappa18 a écrit ::naah: facebook quelle connerie ce truc ou tout le monde ...non plutôt certains, exposent leur vies de couple ou autres !...j'ai entendu parler ce week-end que beaucoup de détectoristes exposaient leur trouvailles aussi sur ce site de m..... et oui très très dangereux de s'exposer de la sorte à la vue de tous...il y a pourtant bien assez de forum , certains doivent rechercher reconnaissance et gloire de part leur trouvailles ainsi exposées .
après chacun fait comme il lui plait ...après c'est sûre faut pas s'étonner des retours de bâtons . :-/
Bin c'est un peu pareil ici nan ? D'ailleurs d'après ma fille, détecteur.net c'est facebook pour les vieux... :happy1:
:jesors: vais bosser
 #905387  par julio91

A mort LOUIS croix vé baton.... :hehe: