Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sous la plage, de l'or...

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#906189  par Black Beard

Allez, je vous montre ma sortie de ce matin : dans 1m-1.50 m d'eau...pendant 3 heures. Mais ça valait le coup :)
pieces500.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #908248  par Paulochon

Salut black beard ! :hello: Sympa la sortie et superbe anneau que j'aimerai trouver plus souvent. Mais j'ai regarder les pièces et je vois qu'elles sont polynésienne (ayant un oncle qui habite les îles sous le vent et je suis déjà aller le voir donc je connais bien le pays ^^) et toi tu es de quelle île précisément. (Mon oncle à habité à Huahiné Iti avant de déménager à raiatea ;-) )
Dernière modification par Paulochon le 13 sept. 2014, 11:07, modifié 2 fois.
 #908393  par Black Beard

Paulochon a écrit :Salut black beard ! :hello: Sympa la sortie et superbe anneau que j'aimerai trouver plus souvent. Mais j'ai regarder les pièces et je vois qu'elles sont polynésienne (ayant un oncle qui habite les îles sous le vent et je suis déjà aller le voir donc je connais bien le pays ^^) et toi tu es de quelle île précisément. (Mon oncle à habité à Huahiné Iti avant de déménager à raiatea ;-) )
:hello: par MP
 #914193  par Black Beard

empereur césar a écrit :belle sortie , pas trop froide l'eau
26°
 #923146  par AQUILA

avec quel detecteur detected tu dans l eau de mer ?
 #924583  par Black Beard

chevince a écrit :avec quel detecteur detected tu dans l eau de mer ?
Avec le GT
 #924640  par annibal 60

salut belle récolte bravos :hello: