Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• "Citer" à utiliser avec modération...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#915854  par xrider

Salut a tous,

Plus je passe du temps sur le forum, plus je me rends compte que la fonction "Citer" est utilisée à tord et à travers (moi le premier) alors qu'il suffit simplement de "Répondre"... ce qui conduit a avoir des posts simplement illisibles, imbouffables et où l'on perd le fil. :-/

Loin de moi l'idée d'être moralisateur ou donneur de leçons je pense que le simple fait d'avoir exrpimé ma pensée peut servir à quelque chose sur le forum... :hello: :drapeaublanc:

Bonne détection à tous !
:alcool1:
 #915881  par rastator

xrider a écrit :Salut a tous,

Plus je passe du temps sur le forum, plus je me rends compte que la fonction "Citer" est utilisée à tord et à travers (moi le premier) alors qu'il suffit simplement de "Répondre"... ce qui conduit a avoir des posts simplement illisibles, imbouffables et où l'on perd le fil. :-/

Loin de moi l'idée d'être moralisateur ou donneur de leçons je pense que le simple fait d'avoir exrpimé ma pensée peut servir à quelque chose sur le forum... :hello: :drapeaublanc:

Bonne détection à tous !
:alcool1:
c est pas faux.. :)
 #915888  par Burgonde64

:hello: cela sert parfois à montrer que l'on est du même avis et que l'on suit la même idée . D'où le fait que parfois,en suite ,un simple "+1" suffit . Mais effectivement,des petits messages sont aussi sympa,je le convient . :)
 #915906  par Trocmes

Burgonde64 a écrit ::hello: cela sert parfois à montrer que l'on est du même avis et que l'on suit la même idée . D'où le fait que parfois,en suite ,un simple "+1" suffit . Mais effectivement,des petits messages sont aussi sympa,je le convient . :)
+1 :super:
 #915936  par LOISEAU

bonjour à tous , mettre un seul smiley n 'est pas trop top non plus , un petit commentaire est toujours sympa à lire , qu 'il soit polis aussi , de plus citer le deus partout sur nombreux post , peut étre assez saoulant :hehe: voir méme trés trés rasoir :] une personne demande une simple info pour (exemple) un cibola , aussitot c 'est mai 68 , une personne peut avoir un seul détecteur et se faire trés plaisir avec (oui le deus est multi-cartes ) mais chacun son porte monnaies et surtout le principal avant toute chose sa vie de famille :super: en revanche donner ses réglages lors d 'une sortie , fréquence utilisée ( terrain propre) (terrain pollué) sol sec , sol humide , c 'est sympa et bien plus utile pour tous , qu ' un récit recopié sur un magazine qui ne veut strictement rien dire oui que sur le plan vente et pub donc aucun interet :-/ et déja avoir l 'appareil avant de faire un commentaire . moi utilisateur de smileys d 'accord :rouge: :fouet1:
 #915949  par lucky

xrider a écrit :la fonction "Citer" est utilisée à tord et à travers
Pour répondre à une question ou interrogation d'une personne en particulier sur une
serie de nombreux posts, difficile de faire autrement, mais il suffit d'écourter comme
ci-dessus au lieu de citer un post en entier ou un paquet de posts, moins de place et plus
facile à suivre.
 #915960  par xrider

@ Lucky: Bien évidement, je ne parlais pas de cela.. mais de blocs entiers de discussions qui sont sans cesse repris simplement pour ajouter quelque chose... ;)
 #916032  par Caracalla

LOISEAU a écrit :bonjour à tous , mettre un seul smiley n 'est pas trop top non plus :
Dans le genre comme ça :super: C'est vrai que certains en abuse pas mal,surtout un :grr:
 #916092  par sabaudia

Caracalla a écrit :
LOISEAU a écrit :bonjour à tous , mettre un seul smiley n 'est pas trop top non plus :
Dans le genre comme ça :super: C'est vrai que certains en abuse pas mal,surtout un :grr:
c'est pas moi :mdr1: :jesors:
 #916100  par Terminator

C'est d'autant plus pénible quand quelqu'un poste des photos de sa découverte (ou autre) et que plusieurs cliquent sur "citer" pour répondre :faché2:
On se retrouve avec ces photos à profusion qui alourdissent inutilement la page et nuit à la lisibilité du post.

Si on veut "citer" un passage particulier on peut aussi éditer la zone en effaçant tout ce qui est inutile et ainsi cibler sa réponse. ;)

Et que dire de ceux qui cliquent sur "citer" pour répondre juste en-dessous ?
:faché2: :hurt4: :hurt5: :contrac: :nonon: :pan3:

C'est complètement aberrant !