Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Question sur les annonces des ventes divers sur le forum

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#924752  par philipus

Bonjour à tous,

Depuis la revente de mon ACE 250, je suis à la recherche d'une nouvelle machine et bien-sur je me suis aventuré sur la rubrique des petites annonces du fofo.
Et suite à divers propositions intéressante,j'ais envoyé un message aux annonceurs pour plus d'infos...
N'ayant pas obtenu de réponses,je me pose donc une question en voyant à ce jour certaines dates de dépôt d’annonceur.
Est ce que certaines de ces annonces concernant les "produit" proposer sont toujours d’actualité ou pas?
 #924777  par Rococo

c est difficile a dire.Qunad tu postes une annoce,on te donne un code qui te permet de la retirer quand elle est vendue,si les gens ne le font pas ou comme certain ne me demandent pas de la retirer,elle reste en annonce;et ce n est certainement pas à moi de courrir derriere
 #924848  par philipus

Rococo a écrit :c est difficile a dire.Qunad tu postes une annoce,on te donne un code qui te permet de la retirer quand elle est vendue,si les gens ne le font pas ou comme certain ne me demandent pas de la retirer,elle reste en annonce;et ce n est certainement pas à moi de courrir derriere
C'est sur,comme je te comprends,chacun est responsable de ces actes!!!
Mais je pense que le manque de suivit des annonceurs va finir par donner une mauvaise image à la rubrique des petites annonces et au final lui enlever toutes crédibilités .
Je me doute que vous les modérateurs,vous n'êtres pas à ce jour sans tâches à accomplir afin de bien veillez au bon déroulement du forum et que vous avez autres choses à faire de plus important que de courir après les "mauvais élèves" qui n'ont pas retirer leur petite annonce.
Mais tenant compte de ce fait,ne serait il pas plus judicieux de limité dans le temps le délais de parution d'une annonce afin que vous puissiez vous,les modérateurs,agirent sur ces retrais sans en avoir à subir les foudres des annonceurs.
 #924867  par i-v-a-n-49

salut

très bonne remarque de Philipus sur les annonces , je pense qu'elles devraient être valide que pour une durée de 2 à 3 semaines et retirées automatiquement passé ce délai .

a charge au vendeur de renouveler l'annonce si l'objet est encore en vente

la plus vieille annonce a ce jour date du 28 07 2014 pour un goldmaxx power