Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sorti de mon mari 03/11/2014

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#931263  par angela45

Voici les trouvailles de la sortie de mon mari ce matin (degouté j'etais au taf :pleur4: )

1 piece savo, une piece a ID et un bouton

Image

Image

;)
 #931293  par OFONDUTROU

ahhhhh tu es sur un nid de doubles tournois ! et celui là est joli et identifiable tu peux lire "tournois" sur ta photo ou plutot tovrnois car les u etaient des v
allez hop cure dents et nettoyage :hehe: :hehe: :hehe: c'est ca aussi la detection !!!!
bvo au mari car le bouton est tres sympa aussi!!!!
 #931294  par annibal 60

salut c est un bouton tombac 18 ou 19 ieme courant en détection :coeur:
 #931342  par Le Néophyte

Une chose est sûre Angela, tu l'as drôlement bien contaminé ton homme ! Ça commence à sortir tout seul, fais gaffe bientôt il va essayé de te voler tes coins à Nectaar !!! :hehe: :hehe: :hehe:

Belles trouvailles en tout cas, le bonjour à toute la petite famille :)
 #931392  par STADE TOULOUSAING

Jolie Sortie de Monsieur :super: é bé Angela tu n'a plus qu'a nettoyer ses trouvailles :mdr1: :jesors: Cordialement.ST
 #931417  par bipbip83

Le Néophyte a écrit :fais gaffe bientôt il va essayé de te voler tes coins à Nectaar !!! :hehe: :hehe: :hehe:
t'as vu ??? son mari , il a fait du rond .... :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

on regarde les mêmes programmes à priori

:hehe: :hehe:
http://www.natgeotv.com/fr/chasse-aux-t ... de-annonce
 #931461  par annibal 60

Angela fait gaffe a t on mari il vas finir par te conseillé comment détecté :mdr3: :mdr3: :mdr1:
 #931465  par grounddetector

j'en connais un qui va coucher a l'hotel du cul tourné!! :mdr1: :mdr1:
 #931466  par Garretor

Bien joué Mr angela!! :super:
 #931492  par OFONDUTROU

la supériorité des hommes commence a apparaitre angela :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
rien a faire d'autre pour toi que de te prosterner devant lui :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #932332  par xrider

Salut Angela, en voyant le titre du post j'ai, comment dire, pris peur... je dois avouer que j'ai été rassuré en voyant les trouvailles... et non autre chose.. :P
Beau coup de pelle ! :super: