Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pourquoi c'est pas comme sa chez nous..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#931581  par adx71

Bonjour

voici un lien d'une découverte une Egypte faite par des amateurs..

"Les sept individus ont été libérés car la zone où ils menaient leurs fouilles n'est pas enregistrée en tant que site archéologique, d'après le ministre."

http://www.charentelibre.fr/2014/10/29/ ... 922283.php

Pourquoi sa se passe pas comme sa chez nouuuuus :pleur4: :pleur4:
Dernière modification par adx71 le 03 nov. 2014, 22:02, modifié 1 fois.
 #931590  par annibal 60

salut tes sérieux quand tu dit ..pourquoi en na pas le même système en France....en France tu na qu une amende et un rappel a la l ois ..la bas c est directe la prison c est des pays dictatorial :hello:
 #931592  par adx71

Si on en suit cet article ce n'est pas le cas :) mais après peut être qu'ils s'en sont pas sortit sans mal mais sa a l'air claire.
 #931727  par philipus

adx71 a écrit :Si on en suit cet article ce n'est pas le cas :) mais après peut être qu'ils s'en sont pas sortit sans mal mais sa a l'air claire.
Il ne faut pas dire claire mais Caire(le)!!! :mdr1: