Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour info : loupe

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#931862  par Supertramp56

IMG_8306.JPG
Voici une loupe sur pied et avec éclairage LED achetée aujourd'hui 5.99€ chez une grande marque discounter ( ça commence par un L) bien pratique et pas chère ! Ceci pour info... :cote:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #931958  par grounddetector

elle est ou ta loupe !! c'est loupé ...... :mdr1: :mdr1:
 #931967  par bipbip83

:boulet: :boulet:
grounddetector a écrit :elle est ou ta loupe !! c'est loupé ...... :mdr1: :mdr1:
 #931972  par grounddetector

Supertramp56 a écrit :
IMG_8306.JPG
Voici une loupe sur pied et avec éclairage LED achetée aujourd'hui 5.99€ chez une grande marque discounter ( ça commence par un L) bien pratique et pas chère ! Ceci pour info... :cote:
ah! la c'est pas loupé, tout a l'heure il n'y avait rien !! :mrgreen: :mrgreen:
 #932002  par Supertramp56

Tout à l'heure, c'était... tout à l'heure. Mais c'est pas une montre, c'est une LOUPE :snif:
 #932028  par grounddetector

Supertramp56 a écrit :Tout à l'heure, c'était... tout à l'heure. Mais c'est pas une montre, c'est une LOUPE :snif:
excuse moi ,j'avais pas remarqué !! :faché: :mrgreen:
 #932054  par bipbip83

Supertramp56 a écrit :
IMG_8306.JPG
tu l'as testée ??? parce que 5;99 € :(
 #932058  par explorateur

Tu en a pour le prix c'est tout !!!
 #932061  par alex45

perso je l ai a la maison et cela me suffit amplement !!!
 #932065  par bipbip83

explorateur a écrit :Tu en a pour le prix c'est tout !!!
j'en ai une à 130 € , mais elle grossit pas 20 fois plus !!!

je viens d'avoir ma réponse avec Alex45
 #932112  par Supertramp56

Bah disons que pour l'instant, ça me suffit. J'arrive à déchiffrer les poinçons. Reste plus qu'à trouver les pièces qui vont avec les poinçons 8|
Allez bonnes trouvailles à toutes-tous ! M'en vais faire des champs cette fin de semaine...
 #932128  par Burgonde64

:hello: pour info,j'utilise exactement la même pour mes nettoyage de monnaies . Mon épouse me l'avais acheté il y a plusieurs mois lorsque le même magazine l avait déjà proposé . J'en sui réellement ravie,car c'est de très bonne qualité et le grossissement est tout à fait suffisant . Qui plus est ,c'est réglable et les pinces sont très pratiques . Franchement,je le conseille :super: :)
 #932174  par gixxeur

Burgonde64 a écrit ::hello: pour info,j'utilise exactement la même pour mes nettoyage de monnaies . Mon épouse me l'avais acheté il y a plusieurs mois lorsque le même magazine l avait déjà proposé . J'en sui réellement ravie,car c'est de très bonne qualité et le grossissement est tout à fait suffisant . Qui plus est ,c'est réglable et les pinces sont très pratiques . Franchement,je le conseille :super: :)
+1 :super: ,j'ai ajouté de la gaine thermo-rétractable sur les pinces pour ne pas rayer les monnaies :P ,tout est réglable ,c'est nickel et pour 6€ ,c'est top :super: ,et il y à 2 grossissements
 #932262  par philipus

Supertramp56 a écrit :
IMG_8306.JPG

L _ _ _ _ _?
Je veux un P comme BANANE!
PERDU !
A pas trouver!!! :snif: ya plusieurs discount qui commence par un L!!! 8|
S'IL TE PLAIS DONNE MOI ENCORE UNE LETTRE.... :taré1: