Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sans detect sur la Tamise

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #933564  par REGIS
 
Bonjour a tous juste pour vous montrer que sur certain coin de riviere y a pas toujours besoin de detect :mrgreen:

2 heures
1 truelle
1 tamis

Et voila y a meme du gold!


REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #933575  par troutrou29
 
Toujours un régal tes trouvailles même si on souhaiterait une photo plus grande pour en admirer tout le potentiel. :super:
 #933587  par gioko
 
:super: Bon pied, bon oeil le Régis :cote:
 #933654  par mario2.
 
salut regis
toujours au taquet ,c est bien :super: