Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 er sortie en debutant

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#934001  par jesteme

bonjour ,je suis sortie entre deux averses ,pour essayer mon euro ace que j'ai reçu vendredi , je suis débutant et n'est sortie que 1 vieux clous et 2 canette mais au début j'ai rien compris, a chaque motte de terre que je passait devant le détecteur il sonnait , et oui je n'avais pas retirer mon alliance moi et le petit on a éclater de rires , rein trouver mais bonne partie de rigolade . on essayera de faire mieux la prochaine fois . :hehe:
 #934005  par LOISEAU

:ghee: Bonjour à toi et le petit
:hehe: fait diminuer la sensibilité
jusqu'à temps que l'appareil ne sonne plus (pour rien )
cela arrive souvent que tu touches les herbes :grr:
pour ta bague (bizarre) :mdr2:
tu n'as pas les mains qui touchent tes pieds :frime:
:grr: à bientot , j'avoues en toute gentillesse
j'ai rigolé :hehe:
merci pour ce partage :happy1:
 #934015  par jesteme

merci et il ne sonnait que lorsque je passait ma main devant le disque . maintenant je ferait attention . :super:
 #934017  par LOISEAU

:ghee: ah oui , tu étais content
pour sa réponse :super:
n'oublies pas de baisser un cran voir deux la sensibilité
à fond cela ne sert à rien
:hello:
 #934023  par embrouille

ça m'a fait la même chose à mes débuts de détection, sauf que j'avais les pompes de sécurité
On en rigole après...
 #935211  par dewe

il y a un post trés bien fait sur l'utilisation de l'Euroace dans la rubrique Garett
 #935489  par philipus

salutation,
j'ais eus un Ace 250 avec disque DD et pour ne quasiment plus avoir de faux signaux je mettais le mode jewelry avec une sensibilisation réduite de deux.
Mais avec cette machine il ne faut pas faire d'aller et retour trop brutale sinon biiiip sa sonne!
Vas sur la rubrique GARRETTE du fofo elle est très complète en infos divers.
Tu verras au bout de quelques sorties,tu comprendras mieux ta machine et tu serras récompenser...
Je te souhaites de bien de belles histoires... :hello: