Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche gps

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#935851  par rastator

bjr a tous , dessolé de re-ouvrir un post a ce sujet , mais je ne retrouve pas l ancien....bref, je voudrais un gps , ou l on peu avoir LES VRAIS CARTES IGN, car je vois que bcp , meme les grosses marques proposent des carte ISSUES de ign ...mais pas complete, pas aussi detaillé... :-/ ,donc comment fait ont pour avoir un gps avec les vrai carte??...y en exite t il des "vide"...MERCI :super:
 #935867  par Pacap

:) Tu as jeté un coup d'oeil chez Décath..court, J'ai vu du matos (il y a qq mois) avec cartes IGN. Je n'étais pas intéressé à ce moment là, mais me semble que le prix était :diable: enfin pour ma bourse !! ;-)

PS : De plus dans "mes" collines ça ne passe pas partout X(
 #935874  par leuque 54

télécharge sur ton portable SITY TRAIL FRANCE.
tu aura une carte IGN au 1: 25 000 de ta région
Çà coûte 13 euros l'année et tu à le premier mois gratuit pour une initiation.
essai un mois ça coûte rien .
tu verra ça revient bien moins chère que d'acheter un GPS :)
 #935876  par Pacap

:super: Leuque 54

Merci du tuyau.
:)
 #935927  par leuque 54

il faut ce mettre en mode avion ,moi ça passe très bien pratiquement partout.
et aussi ne pas oublier de bien charger son portable avant de partir,car ça bouffe la batterie plus vite. :)
 #935940  par Treebeard

leuque 54 a écrit :télécharge sur ton portable SITY TRAIL FRANCE.
Autant télécharger l'application de géoportail il y a la position gps couplée à l'image sat et à la carto IGN toutes échelles confondues et c'est gratuit, hors roaming... :hello:
 #935945  par milsabor64

Le sportiva de Twonav embarque les cartes IGN, rigoureusement identiques à leur version papier. J'en ai un depuis 3 ans et je trouve très pratique de ne pas avoir à sortir la carte et la règle, surtout avec les mains pleines de terre, pour me positionner.
L'appareil coûte aux alentours de 300€ et les cartes sont vendues 1€ la dalle de 10 kmX10 km ou 40€ le département entier.

tu as aussi la possibilité d'acheter un téléphone portable globexplorer avec sa carto IGN : ce sont des smartphones durcis, étanches et tout le toutim, fabriqués en France.
 #935948  par lefrancilien

Sur mon GPS les cartes IGN au 1/25000 coûtent 1E
C'est pas si chère que ça
En détection on n'a pas besoin de toute la France mais seulement des zones que l'on fréquente je dois en avoir pour environ 20E
Regarde "au vieux campeur" pour de vrais GPS de randonnée
 #936201  par rastator

leuque 54 a écrit :télécharge sur ton portable SITY TRAIL FRANCE.
merci de vos reponse , le probleme du portable embarqué est qu il ne passe pas ou tres tres mal dans les bois , par contre mon cousin s en sert pour le velo.donc il est possible de ne pas avoir de carte et ce payer des ign via une carte micro sd..mais je n en ai pas vu sans carte :rouge: as tu un ou 2 produit a me donné? ..peu etre comme ceux ci ; celui ci me semblait bien , mais les avis utilisateur me chagrine http://loisirs.ign.fr/gps-dvd/gps-outdo ... -2.html.je vais aussi aller voir sur dect. , mais la c est le taf que je vais voir...pfff , en plus il fait presque beau :]