Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma Vitrine à trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#937659  par Prospect'eure

Salut à tous !! :hello: On ce retrouvent pour une nouvelle vidéo :) Un petit diaporama de mes trouvailles en détection depuis 19 mois maintenant. Avec l'Eurotek de chez Techmachin... Mais surtout avec l'ADX 150 de chez XP :frime1: VIVE LA FRANCE et bonne vidéo à tous !! :super: :D
https://www.youtube.com/watch?v=Zj69fhN ... uf2sxkpgc0
 #937668  par Tchou

:hello:

Super sympa ta vidéo surtout qu'il pleut par chez moi (je suis pas loin de chez toi dans le calvados) continu comme ça :super: :)
 #937674  par Prospect'eure

Tchou a écrit ::hello:

Super sympa ta vidéo surtout qu'il pleut par chez moi (je suis pas loin de chez toi dans le calvados) continu comme ça :super: :)
Salut Tchou !! :) Oui chez moi aussi il pleut :hehe: C'est pour ça que je sort cette vidéo et non une vidéo de sortie détec ;) En plus en ce moment beaucoup de champs son cultiver alors c'est un peu dur de sortir :snif:
 #937708  par STADE TOULOUSAING

Bravo pour ta vidéo et ta vitrine jeune :super: je trouve ton approche de la détection superbe :super: continue comme ça :hello: Bien cordialement ;-)ST
 #937712  par allang71

continu , c'est bien ce que tu fais ....je te souhaite bien d'autres trouvailles !!!

:super: :hello:
 #937713  par piragol

Ta présentation, sobre et élégante, des objets... :amen:
Bravo, sincèrement ! :super:
 #937718  par Prospect'eure

piragol a écrit :Ta présentation, sobre et élégante, des objets... :amen:
Bravo, sincèrement ! :super:
Salut !! Super merci à tous, je suis content que mon travail vous plaît !! :ghee: :hello:
 #937733  par trouvaille26

un seul mot MAGNIFIQUE :super: :super: super des personnes comme toi :amen: :amen: :amen:
 #937738  par Prospect'eure

trouvaille26 a écrit :un seul mot MAGNIFIQUE :super: :super: super des personnes comme toi :amen: :amen: :amen:
Merci :D Sa me touche vraiment !!!! :super: :coeur: :amen:
 #937757  par Paulochon

Ça me souffle que des personnes de mon âge peuvent faire des vidéos comme ça. :ghee: Une super intro, un contenu très sympathique et plaisant ! :super:
Tu as fais du bon boulot depuis tes débuts et c'est cool de nous faire partager le fruit de ta patience ;-) mais j'ai une question: ça fais combien de temps que tu détectes ?
Encore bravo et merci pour cette vidéo :alcool1:
A plus !
Paul
 #937763  par Prospect'eure

Salut Polochon !! :hello: Merci beaucoup :D Sa fait 19 mois que je détecte :frime1: C'est écrit dans la vidéo :cote: et tu c'est tu peut arriver à faire du boulot comme sa :frime: Sa m'a pris 10min de montage ^^ le plus long à été de trouvé les objets et de les prendre en photo :hehe: A+ :hello: :hello: :D
 #937788  par Kekeul 45

:hello: , belle présentation , et belle trouvailles , :super: :super:
 #937805  par dan48

salut a toi
du joli boulot et une bonne philosophie
chapeau le jeune
 #937806  par lecranemillenaire

que veut tu ecrire merci prospet on moins ça c est sauvé :super: :super:
 #937807  par coco42

Bonsoir, félicitations, très belle vidéo, j'aime beaucoup ta façon de mettre en valeur tes trouvailles, :super:
 #937815  par Prospect'eure

Merci à tous !!! sa me va droit au :coeur: Je vous en remercie :) C'est comme sa que je voit la détection, la vraie :detectbouge: :super: :hello:
 #937840  par Greg_52

superbe vidéo, et vitrine à couper le souffle, bravo continue comme ça. Tous cela en 19 mois tu n'as pas dut chômer :amen:
 #937883  par Prospect'eure

Merci !! :D :super: :hello:
 #937960  par Prospect'eure

Greg_52 a écrit :superbe vidéo, et vitrine à couper le souffle, bravo continue comme ça. Tous cela en 19 mois tu n'as pas dut chômer :amen:
Oui greg, il y a une période surtout pour les vacances où je sortait presque tout les jours ;) Du grand sport :hurt3: :hehe:
 #937977  par annibal 60

bravos pour tes trouvailles continue dans cette vois tu vas faire de grande trouvailles :hello:
 #937989  par Prospect'eure

annibal 60 a écrit :bravos pour tes trouvailles continue dans cette vois tu vas faire de grande trouvailles :hello:
Merci Maître Annibal :super: :super: :amen: :amen:
 #938050  par Burgonde64

Merci à toi pour cette très sympathique video :amen: de bien belles choses très joliment présenté :super: très bonne mentalité,bravo a toi :amen:
 #938167  par Prospect'eure

Merci ! :D :super: :hello:
 #938172  par bipbip83

salut superbe diaporama , excellente mise en avant de tes trouvailles , une musique comme je les aime .;
un super moment ..
tu as un vrai don de restaurateur, tes nettoyages sont excellents ...

ta napoléon du début est une vraie tuerie ... rarement vu aussi beau ... :coeur:

Après Laurent Ropion .... :(

:happy1:

Apas
 #938301  par niglo25

:hello:

Tout d abord félicitation :super:
J aime beaucoup le respect que tu a de la détection vraiment très classe :super:
Beaucoup de très belle trouvaille et un montage magnifique :amen:
Merci du partage et bonne continuation :hello:
Amicalement NIGLO25
 #938346  par Prospect'eure

niglo25 a écrit ::hello:

Tout d abord félicitation :super:
J aime beaucoup le respect que tu a de la détection vraiment très classe :super:
Beaucoup de très belle trouvaille et un montage magnifique :amen:
Merci du partage et bonne continuation :hello:
Amicalement NIGLO25
Super ! :super: :D Merci à toi Niglo !! :D A+ :hello:
 #1323005  par Treize

Salut mec ont c'est rencontrer sur la plage
 #1323012  par meca34

:hello: Treize
Treize a écrit :Salut mec ont c'est rencontrer sur la plage
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension

Adessias :hello:
 #1323034  par Rom1etpas2

Il y a beaucoup de trouvaille mais celle que je trouve la plus belle c'est le teston Charles cheplucombien ! Elle est magnifique !