Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel aventure!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#938507  par Spartacus92

Salut voici ma dernière vidéo j'espère quel vous plaira bonne vue a tous!!
et pour info j'ai l'autorisation des propriétaire de détecté sur les champs (semé) de cette vidéo merci. :hello: :hello: :hello:
 #938539  par xrider

Merci pour le partage ! :super:
 #938576  par alex45

:hello: :hello: Spartacus92 !!!! comme je te l ai déjà dis sur ta chaine , très belle sortie !! :super: :super:

je te met les photos ( comme convenu ) de mes 4 fragments trouvé dans le même trou et qui une fois reconstitué ressemble énormément a ton objet !!! donc je suis preneur pour une identification aussi !!!! a bientôt

Image

Image
 #938578  par Tchou

:hello:

Jolie t'es sorties !! T'es potes romains mon bien fais rire :hehe: Sinon pour ton poids monétaire regarde cette monnaie le Quadruple d'Isabelle et Ferdinand d'Espagne mais je suis pas sur :] :super:

@@++
 #938660  par ixinabis

+1 sa y ressemble un poids monétaire pour Ferdinand et Isabelle :super: , mais pour quel monnaies? :]
sinon plaque fiscal de vélo pour ta dernière trouvaille :)
super sortie que tu nous a fait la!! :amen:
merci du partage :hello:
 #938663  par STADE TOULOUSAING

Bravo pour le partage de cette vidéo très agréable :super: Bouton :coeur: La Broche est d'une tuerie :coeur: dé ancien :coeur: des belles blanches. Pour ton objet en triangle ,peut être un socle de petit bougeoir ou socle d'autre chose.En tous ça Merci Spartacus ;-) :hello: ST
 #938682  par dan48

salut a toi
une vidéo remplie de superbes trouvailles souvent originales
ton plomb de sac "royal" me parait être pour la compagnie des indes
et ta plaque 1934 est une plaque fiscale de vélo
bien joué !!
 #938704  par ledzep2b

Pas mal cette sortie j'ai bien aimé les trouvailles
Sympa comme tout :super:
 #938750  par Greg_52

Bravo belle vidéo sympathique à regarder et de belles trouvailles :super:
 #938773  par lecranemillenaire

ça va ta po chomé :super: ta fait une sortie sympa pinaise :super: :amen:
 #938825  par Spartacus92

Salut!! à tous et un grand MERCI pour veaux com :rouge: et identification sa fais vraiment plaisir merci à vous :hello: :hello: :hello:
 #938830  par Spartacus92

alex45 a écrit ::hello: :hello: Spartacus92 !!!! comme je te l ai déjà dis sur ta chaine , très belle sortie !! :super: :super:

je te met les photos ( comme convenu ) de mes 4 fragments trouvé dans le même trou et qui une fois reconstitué ressemble énormément a ton objet !!! donc je suis preneur pour une identification aussi !!!! a bientôt

Image

Image
oui!! sa ressemble un peux tu raison! mais sa reste à ID :hello:
 #938835  par razorback620

sympa cette video avec de belles choses