Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lolo 80 a écrit :heuuuuu ...... non comme partout en francela détection n'est pas interdite en France
annibal 60 a écrit :du grand n apporte quoi cette interdiction comme si... les balles et obus des deux guerres ceux sont arrêter dans nos départementOui,comme le nuage radioactif de Tchermobil qui c'est arrêté a la frontière Française.
gixxeur a écrit :c'est autorisé le poelage dans la somme ?Tu es gentil l'ennemi plublic N°1, tu lui poses la question alors que tu connais la réponse ; c'est plus des méthodes à Broussard qu'à Mesrine ça, nan ?...Et tu oublies L'Orne et le nord de la Meuse.![]()
![]()
kanar a écrit : Tu es gentil l'ennemi plublic N°1, tu lui poses la question alors que tu connais la réponse ; c'est plus des méthodes à Broussard qu'à Mesrine ça, nanCa m'a surpris
kanar a écrit : Et tu oublies L'Orne et le nord de la Meuse.+1![]()
annibal 60 a écrit :en même temps ya du positif sa écarte tous intrus ou concurrentFaut bien avouer que vu sous cet angle,ça devient un réel avantage
lolo 80 a écrit :on prend des risques c est comme rouler a 200 kmh on a pas le droit de ce faire prendre voila c est tout ce que j ai a dire a ce sujet+1
lolo 80
lolo 80 a écrit :re
de toute façon y a pas a s’énerver la détection est interdite sur tout le territoire français la loi est la et pour tout le monde moi je prospecte dans des champs ou j ai l autorisation du proprio et même avec cette autorisation ca ne me donne pas le droit ou juste de ne pas prendre un coup de 12 et cela est pour tout le monde on prend des risques c est comme rouler a 200 kmh on a pas le droit de ce faire prendre voila c est tout ce que j ai a dire a ce sujet
lolo 80
Gino a écrit :Cette somme de questions sur la Somme m'assomme somme toute, alors je fais un somme.
annibal 60 a écrit :en même temps ya du positif sa écarte tous intrus ou concurrent