grounddetector a écrit :Je ne vois pas l'interet d'augmenter la puissance sur un pro pointer,(en plus le gain est minime),puisque cet appareil est fait pour localiser ! 
le gain est minimes ?? juste 50 %
le pointeur sert à localiser, mais qui ne s'est pas fait avoir en voulant chercher au fond du trou alors que la cible était sur le coté ...
quand tu creuses sur un sol dur de chez nous , l'été ou l(hiver lors de gros gel , crois moi que 2 cm de plus c'est toujours ça de gagné
captainmarseille a écrit :apastrouvé83 a écrit :pourquoi pas ?
maintenant dommage qu'on est pas plus d'explication
en tous cas merci .... manque plus que les autorisations pour le tester

joyeux noel apas,les autos c'est vers chez toi ou je vais les quemander: direction le 83 des que possible 
Joyeux Noel aussi à toi ,
on voit ça pour 2015 si tu veux te faire une sortie ..
TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."