Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un tresor sans detectecteur made in france !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#949590  par bipbip83

lui , il a le cul bordé de nouilles ... 2 ème en fois en 3 ans ... 52 500 € , j'en connais qui doivent bouillir :ngreen:
il devrait monter sa propre société , il croulerait sous les demandes :happy1:
 #949593  par lucky

A chaque fois que vous entrez dans une vielle bâtisse et pas forcément dans les plus belles, dites- vous qu'il peut y en avoir un!!! (magot)
si on vous le propose ou proposez le, peut- être une bonne surprise!!! il y en a beaucoup de cachés.

Les artisans sont bien placés et ne le dise pas à chaque fois aux propriétaires.
 #949677  par lucky

gaswills a écrit :je le crois pas un instant ,tous les trésor sont en grande Bretagne ,il n'y en a pas en France c'est bien connu :malin1:
A prendre au 1er ou au 2ème degré!!!
 #949679  par dipfinder3x

lucky a écrit :
gaswills a écrit :je le crois pas un instant ,tous les trésor sont en grande Bretagne ,il n'y en a pas en France c'est bien connu :malin1:
non a 45° !
 #949681  par gaswills

dipfinder3x a écrit :
lucky a écrit :
non a 45° !
:hehe:
 #949843  par Pascal57

Un seul mot:
Magique!!! :D
 #951157  par dipfinder3x

salut

en +de çà il passe a la télé !!! fée réver tout le monde !
et z"ont pas dit de gros mots tout le monde était content et eu xz"ont pas le droit aux appaches!!! .......... :ngreen: